AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de personnage] Lenny Ayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Ayton

avatar

Pseudo in-game : Lenny_Ayton
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Reunion island

MessageSujet: [Fiche de personnage] Lenny Ayton   Mer 13 Mai - 17:20

Mugshot :


Nom : Ayton
Prénom : Lenny
Surnom : Aucun, si ce n'est que DJ Lenny pour l'embêter.
Âge : Seize ans.
Nationalité : Américain


Description physique : Lenny n'est pas très grand, et n’explose pas non plus le record de masse musculaire. Non, en effet c’est un jeune homme de seize ans tout à fait lambda. Ses cheveux frisés régulièrement coupés pour garder une longueur parfaite et un dégradé impeccable. Il se laisse également pousser un léger bouc sous le menton. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il prend soin de son apparence. Sourire éclatant, pas un seul bouton d’acné sur son visage…
Lenny est aussi quelqu’un qui attache beaucoup d’importance à son style vestimentaire. Il est en général bien sappé même avec des fringues discount. C’est dans les chaussures qu’il claque son fric. Tout son argent de poche, les cadeaux et l’argent de la famille vont là-dedans. A l’occasion de ses 16 ans il a reçu une paire de Timberland toute neuve !

Description mentale : Le jeune Ayton est un garçon qui aime bien rire, qui profite de sa vie du maximum (et malheureusement du peu) qu’elle a à lui offrir. Il aime la musique et espère percer un jour dans le milieu. Lenny est un jeune homme intelligent, mais incroyablement flemmard. Quand il était encore à l’école élémentaire il restait au fond de la classe à lire des bandes dessinées ou jouer à la gameboy de ses potes, ne faisait ni le travail, ni à la maison et arrivait pourtant à décrocher des notes plus que satisfaisantes aux examens. Il est loin d’être un sans-peur, et n’a pas non plus l’esprit d’un gangbanger terrifiant et irascible.

Histoire: Lenny est né à Philadelphie dans un quartier pauvre et relativement difficile. Il n’a pas vraiment connu son père ; à ses deux ans il fut envoyé derrière les barreaux pour conduite en état d’ivresse et homicide sur un agent du gouvernement –en civil- (et il a bien sûr fallut que le mec tape le seul piéton de la rue à 2h du mat, qui s’avérait être lui aussi bourré comme un trou). On sait tous comment marche la justice Américaine envers les minorités. Normalement, il aurait dû prendre pour 10 ans grand maximum. Il a pris vingt-cinq ans ferme.

Sa mère a alors dû élever deux enfants à elle seule : le frère de Lenny, quatorze ans, des fréquentations horribles et ramené au poste de police à maintes reprises et Lenny lui-même. Sa mère était une femme bien, forte, qui avait réussi à sortir le bout du nez du ghetto. L’emprisonnement de son mari fit perdre un salaire, et bientôt seulement celui de la mère ne suffisait plus. Les années passaient et le frère aîné, alors âgé de 19 ans, commençait à ramener de l’argent. Pas mal d’argent. Ils pouvaient enfin se permettre des petits plaisirs et desserrer un peu la ceinture. La mère des deux frères s’inquiétait à propos des revenus de l’aîné, et n’était pas idiote. Elle savait très bien que c’était de l’argent sale. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Ils vivaient enfin plus ou moins heureux.

Lenny a été éloigné des gangs, dans un sens. Son frère l’en écartait car il disait que lui au moins il pouvait étudier et être intelligent et essayer d’avoir un vrai taff. L’avantage, c’est que les autres mecs du quartier avaient un certain respect pour le petit, il pouvait sortir sans se faire agresser.

Lors de ses 16 ans, Lenny reçu des cadeaux digne des petits riches. Un super BMX, des Timberland et un nouveau téléphone ! Il ne pouvait être plus heureux. Son frère le gâtait avec l’argent de la rue et lui faisait sa vie de l’autre côté. Et puis quelques jours après, le pire arriva. Ce fut comme un cauchemar. Tout d’abord une canalisation explosa sous leur maison, ce qui eut pour effet de détruire le sol, et inonder leur domicile, noyant les meubles… Son frère son fit attraper par la police dans la semaine lors d’une descente des gangs-unit de la police. Accusé de possession et traffic de stupéfiants, affiliation à gang illégal et bien d'autres causes… Sa peine se compte en dizaines d’années. Tout le reste passa effroyablement vite, la mère de Lenny dût s’occuper à la fois de son domicile, de ses fils et la semaine suivante, se fit virer de son travail.

Au bord de la dépression, la mère Ayton se ressaisit, en femme forte qu’elle est, puis chercha un travail. Chercha, chercha… en vain. Et puis une opportunité se montra alors, comme une faible luciole dans un tunnel plongé dans le noir. Cette opportunité, c’est Los Santos. C’est donc là-bas qu’ils déménagèrent. N’emportant comme bagages que des vêtements et le vélo de Lenny dans le coffre. Ils achèteraient tout là-bas, puisque de toutes façon le mobilier à Philly est fichu. Et le voici, lâché dans une ville plus violente, plus sombre encore que celle où il était, sans la motivation de travailler. A quoi bon, quand on voit ce qu’on peut se faire dans la rue ?


Dernière édition par Lenny Ayton le Ven 15 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Lenny Ayton   Jeu 14 Mai - 15:12

Belle fiche mais mugshot trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Ayton

avatar

Pseudo in-game : Lenny_Ayton
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Reunion island

MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Lenny Ayton   Ven 15 Mai - 14:00

Merci pour la fiche !
Et le mugshot j'ai hésité à prendre autre chose, je me disais qu'il était connu aussi... Mais edit, c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden Brooklyn

avatar

Pseudo in-game : Kayden Brooklyn
Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : In da hood bitchie's.

MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Lenny Ayton   Dim 17 Mai - 14:15

T'as geré, superbe fiche continue comme ça gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Richardson

avatar

Pseudo in-game : Kyle Richardson
Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Lenny Ayton   Dim 17 Mai - 14:44

Bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Lenny Ayton   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de personnage] Lenny Ayton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: