AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche personnage de Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Nickworth

avatar

Pseudo in-game : Noah_Nickworth
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2015

MessageSujet: Fiche personnage de Noah.   Mar 31 Mar - 17:54

Noah est un jeune afro-américain américain né le onze mars 2000 à Los Santos. La famille Nickworth qui est composée de Sean et de Katherine ont toujours habités à Jefferson dans une des maisons sur la 74 East Exton Street. Sean et Katherine sont les parents de notre jeune enfant Noah. La famille a toujours été défavorisée même s'ils arrivaient à vivre normalement et parfois paisiblement. Les deux jeunes mariés voulaient déménager suite à l'installation des Gangster Disciples dans leur quartier depuis plusieurs années suite à la naissance du jeune Noah. Notre enfant avait une maigre corpulence, il n'avait jamais été victime de harcèlement ou de moquerie, c'est plutôt lui qui effectuait ses dernières. Cette famille représentait clairement le rêve américain, deux jeunes mariés, un fils unique, une maison et un quartier plutôt paisible avant l'installation du gang local. Lors de l'installation de ce dernier, on voyait les jeunes du quartier traîner avec les gangsters, Sean en devenait fou, il entendait des fusillades de manières régulières. Il se disait qu'il ferait tout pour que Noah ne soit pas de tout ça. Le père Nickworth est un facteur, c'est lui qui s'occupe du territoire où il vit où il doit y livrer des journaux quotidiennement. La mère était au chômage depuis toujours en fait.
    Noah, à l'âge de trois ans, allait enfin à l'école, chaque jour, c'était le même rituel, Katherine levait son fils en s'infiltrant dans sa chambre, l'enfant prenait son déjeuner, s'habillait puis, la mère et le fils partaient en direction de l'école. Sean travaillait tous les matins, seulement les matins. Lorsque Noah et sa mère passaient sur le territoire du gang local, sa mère s'empressait de faire avancer Noah pour ne pas avoir d'ennuis ou d'être accostée, elle en était paranoïaque. Enfin le fils était déposé à l'école que la mère faisait le chemin inverse, traversant à nouveau le territoire du gang, toujours à grands pas pressés. Le soir, lorsque le petit avait terminé les cours de la journée, c'était au tour de Sean d'aller le chercher. Le père aussi avait la même crainte que la mère. En passant chaque jour sur le territoire, c'était toujours la même marche rapide que les deux jeunes mariés effectuaient quand ils faisaient le seul aller-retour chacun de la journée. Tous les jours étaient comme celui-là, toujours le même rituel, presque jamais de sortie le week-end, la vie en devenait lassante mais ils avaient peur du gang local, c'est ce dernier qui les empêchaient de vivre une vie correcte, d'avoir des amis, de faire des sorties. Noah, depuis la fenêtre de sa chambre alors qu'il était tout petit, il regardait les membres du gang, regardant leurs manies, leurs signes, leurs tags, leurs styles vestimentaires. Mais bon, ça ne lui apportait pas réflexion, il s'en foutait un peu. Les jeunes mariés passaient leurs vies à avoir la boule en ventre même en étant enfermés chez eux à doubles-tours. Ils étaient effrayés à un niveau maximal, ils avaient vu le quartier paisible se transformer en squat pour délinquants, pour gangsters. Ça a duré plusieurs années ce petit bordel.
    A l'âge de cinq ans, la mère de Noah décède d'un cancer de la gorge. Sean et son fils étaient décidément seuls, et bien seuls s'ils ne sortaient point. Sean travaillait même le week-end, le matin de chaque jour de la semaine. La vie en devenait une immense routine pour Noah et son père. Noah était seul le matin des week-end, chaque matin, il se levait à sept heures. Il voyait les Gangsters Disciples depuis sa fenêtre, à déambuler dans la rue, à rire parfois, à faire des jeux, à parler, à rien faire, à squatter. Il avait apprit leur nom en passant une fois devant eux, ils criaient leur nom pour on ne sait quelle raison.
    Le matin, Noah allait maintenant seul à l'école primaire à l'âge de ses sept ans. Parfois, ils s'arrêtaient devant un tag, émerveillé, mais son père lui a toujours dit de foncer à l'école sans tourner la tête une seule fois, sans s'arrêter, sans regarder les gangsters. Noah lui a désobéit bien plus d'une fois mais il n'arrivait pas en retard, il partait plus tôt. Chaque jour, le petit passait devant les gangsters, on y voyait les aller-retours réguliers. Noah n'avait pas le droit de sortir lorsqu'il demandait, Sean en était devenu paranoïaque lui aussi, il voulait pas que son propre enfant parle à ses 'connards' disait-il. Les deux Nickworth étaient une famille refermée sur elle-même, ils n'avaient aucuns amis dans le quartier, à par les connaissances de Sean qui étaient dans un autre quartier, mais c'était professionnel rien de plus, il leur disait juste bonjour ou bonsoir en passant déposer le courrier.
    A l'âge de dix ans, Noah connaissait aucuns gangsters, il connaissait juste les signes et les couleurs qu'arboraient les gangsters en dehors de chez lui. Plus Noah vieilissait, plus il en savait, chaque soir il les observait d'un regard observateur. Il regardait des membres qu'il aimait bien, ceux qu'il n'aimait pas, il ne les regardait pas. Sean n'a jamais vu son fils les regarder, sinon il lui aurait bien tiré l'oreille, bien mit une gifle. Noah n'a jamais été trop bavard, surtout qu'il n'avait pas d'amis. Il était renfermé sur lui, ne jamais pouvoir sortir, c'était chiant.
    A l'âge de quatorze ans, il commençait à avoir plus de libertés et d'autorisations de la part de son père, Sean. Il avait le droit de sortir, bien sûr, il y a un mais, il n'avait pas le droit de s'approcher d'eux et ne sortait que pour aller au super-marché où traîner avec ses amis. Donc, parfois Noah sortait pour aller voir les quelques amis qu'il a seulement. Le jeune adolescent à l'âge de quinze ans, il commençait à tromper son père et à désobéir à ce dernier. Il faisait un peu ce qu'il voulait quand il sortait. Même s'il avait une éducation plutôt stricte de la part de ses deux parents, Noah en avait décidément marre d'être enfermé comme ça, pendant autant de temps, il se décidait enfin à pouvoir faire ce qu'il veut quand il était en dehors de chez lui, sur Exton, on le voyait sortir de plus en plus de chez lui sans gêne...


Dernière édition par Noah Nickworth le Mer 1 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Noah.   Mar 31 Mar - 19:24

J'adore ton histoire, bienvenue et belle histoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Noah.   Mar 31 Mar - 20:32

Jolie. Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'down.
Flooder2Merde
Flooder2Merde
avatar

Pseudo in-game : Larry Dowell
Messages : 404
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Noah.   Mar 31 Mar - 21:29

Très, très, très long mais très jolie histoire !

_________________

✡️  G A N G S T E R   D I S C I P L E S   &   L A R R Y  D O W E L L  ✡️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brys
Flooder4life
Flooder4life
avatar

Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 20
Localisation : Exton Avenue.

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Noah.   Mar 31 Mar - 21:53

Bien bien Ca fait plaisir de voir Ca bien frere Smile

_________________
✡️~Six Poppin Five Droppin✡️
Showroom-Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rycko

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn Rosebury
Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2014

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Noah.   Mer 1 Avr - 11:38

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche personnage de Noah.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage de Noah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: