AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 thread vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Moreland

avatar

Pseudo in-game : Demetrius Moreland
Messages : 802
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: thread vikings   Mer 11 Jan - 21:53

Code:
[center]
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/17/05/09/25/transp10.png[/img]

[hr]
[flash(700,450)]http://www.youtube.com/v/zha9iH84npw&autoplay=1[/flash][/center]
[color=#000000]


[font=Verdana][size=13][b]Valhalla Motorcycle Club[/b] regroupe de fervents croyants de la mythologie nordique. Ces Vikings des temps modernes se définissent comme étant en marge de la société, vivant selon leurs propres lois. Le club dispose de plusieurs chapitres dans différents états du pays (Californie, New Hampshire, Nebraska, Nouveau Mexique, Maryland, Colorado). Le club fût fondé en [b]1978 [/b]au Nouveau Mexique par [b]Mike Eivind[/b] & [b]James Frode[/b], deux frères d'armes, vétérans de la guerre du Vietnam. Ils se rencontrèrent lors d'une exposition culturelle portant sur la mythologie nordique, au fil des échanges, il est apparu qu'ils étaient tous les deux, le fruit d'une descendance Scandinave, ce qui les as irrémédiablement rapprochés l'un de l'autre. En 1970, le gouvernement américain les désignes pour rejoindre le front, comme des centaines de milliers d'américain, ils répondirent positivement à l'appel du devoir. Durant la guerre, ces deux soldats arborèrent une mentalité guerrière et destructrice, faisant face à la mort avec un enthousiasme déconcertant.

[img(750px,250px)]http://i.imgur.com/2Ud1y18.png[/img]

Depuis la naissance, aucun d'eux n'a déjà mit les pieds dans une église ou autre édifice religieux, ils ont toujours voué un certain intérêt pour la culture nordique de par leurs ancêtres mais cet intérêt fût rapidement décuplé après leurs passes d'armes avec les Viet Cong. Ils refusèrent catégoriquement d'accepter un éventuel stress post-traumatique. Comme la plupart des vétérans de la guerre du Vietnam, ils furent financièrement abandonné par le gouvernement américain, une politique qui poussa bon nombre d'anciens combattants vers la marginalisation voir la criminalité. Durant cette époque, les clubs de motards avaient la côte, il s'agissait d'un moyen de s'affirmer en marge de la société, autour d'un idéal commun. Ils commencèrent par le financement d'un petit local mais les problèmes d'argent se font très vite sentir lors de l'aménagement du club house. N'ayant pas vraiment la tête de l'emploi, ils choisirent délibérément de s'adonner à des activités illégales. C'est en approchant un autre club, Red Devil MC, qu'ils eurent l'occasion de bénéficier d'une certaine somme en échange de quoi, Mike & James se devaient d'assurer le transport de marchandise, à savoir de la méthamphétamine, destiné aux bouseux du MidWest Américain. De fil en aiguille, ils acquièrent progressivement un certain goût pour l'argent facile, du moins, surtout Mike qui avait une certaine ascendance sur James.

Après plusieurs mois à faire des voyages à travers le grand ouest, ils avaient gagnés bien plus qu'ils ne l'espéraient pour financer le projet. James suggéra de stopper ces activités en vue de la situation qui s'améliore, Mike pensait tout autrement, parvenant même à convaincre James de rester à ses côtés malgré ses réticences. Ensemble, ils fondèrent le premier chapitre du club, [b]Valhalla Motorcycle Club[/b], en référence au paradis des [b]Vikings [/b]au sein même du royaume des dieux, la fortification d'Ásgard où les Valkyries choisissent les combattants les plus braves tombés au combat, pour les emmener au près d'Odin, qui les prépare à la bataille finale de Ragnarök. Le but principal de ce club visait à fédérer des adeptes des dieux nordiques. Mais la tâche s'annonçait difficile, la rencontre entre James & Mike relevait elle-même du hasard. Ils commencèrent par distribuer des tractes à l'effigie des dieux qu'ils vénéraient, désignant les autres comme de faux-dieux, avant d'organiser des petites conférences explicatives pour raconter leur récit de guerre et tenter de justifier la présence des divinités nordiques. Résultat d'un exercice peu fructueux, les gens avaient l'air plus intéressés par le buffet que par le discours des vétérans, malgré tout, ils acquirent l'attention d'un jeune homme répondant au nom de [b]Thomas Wyllek[/b] qui se montra particulièrement intéressé par le discours. Il répondit présent à toutes les conférences. Au fil des jours, des semaines, des mois, ils sympathisèrent avec Thomas qui consolida réciproquement cette amitié. Thomas n'avait rien d'un délinquant ou d'un criminel mais son admiration pour James & Mike lui dicta de s'identifier à ses nouveaux amis, quitte à se salir les mains.
Presque un an après leur rencontre, Thomas devint le premier membre du club. Les années défilent et l'expansion du club s'accentue lentement mais surement, ils rassemblèrent une poignée de membres loyales qui pouvait qualifier sans hésitation comme de véritables vikings. Le club s'adonnant toujours aux activités illégales, ils produisaient maintenant leur propre crystal-meth dans un laboratoire de fortune situé dans un sous-sol, et les affaires marchaient plutôt bien.

[img(750px,250px)]http://i.imgur.com/A6VzvZX.png[/img]

En 1991, lors d'une sortie en moto, l'impensable se produisit. Mike qui roulait en tête de convoi de par son statut de président du club, fût violemment fauché par un semi-remorque à l'angle d'une intersection, il décéda sur le coup. Pendant que les membres présents tentaient désespérément de porter assistance à James, Mike attrapa son fusil à canon scié qu'il aimait tant pour exécuter froidement le chauffeur. Les membres tentèrent de stopper Mike mais ce fût trop tard. La projection des balles avait déjà coupé en deux la tête du camionneur. Plutôt que de prendre la fuite, Mike décida de rester aux côtés de son frère mort, pleurant toutes les larmes de son corps avant d'exprimer un cri de rage que même Thor pouvait entendre entre deux coups de marteau. Mike fût rapidement appréhendé par les forces de l'ordre avant d'être incarcéré, quelques mois plus tard, il fût condamné à une peine de prison à perpétuité, il mettra fin à ses jours en prison, quelques jours seulement après sa condamnation. Thomas fût nommé président du club par ses membres en raison de son ancienneté et poursuivra l'expansion de l'héritage laissé par ses amis déchus avec un professionnalisme rassurant. Lui qui venait d'une petite ferme du Nouveau Mexique, se voyait aujourd'hui confié la tâche d'assurer la survie d'un club ainsi que des membres et leurs familles qui en dépendent. En [b]2004[/b], Valhalla Motorcycle Club pouvait compter sur [b]5 chapitres[/b] répartis dans le pays, réunissant au total une petite centaine de Vikings.

Thomas qui souffrait d'un cancer du poumon, décéda de sa maladie en 2009 où des funérailles vikings lui furent accordées. L'union des présidents fût alors créée, un conseil restreint réunissant les présidents & VP de tous les chapitres pour prendre les décisions importantes. [b]Fin 2016[/b], le club du Colorado se montrait particulièrement actif au point que le conseil décida d'ouvrir un nouveau chapitre en [b]Californie[/b], 5 membres du chapitre du Colorado se portèrent volontaire pour mener à bien le projet de conquête: [b]Skeggi Valborg[/b], [b]Brynjolf Haraldson[/b], [b]Richard Luderik[/b], [b]Arne Baldrikson[/b], et [b]August Ronning[/b] prirent la route pour la ville de [b]Los Santos[/b] afin de finaliser l'achat d'un local qu'ils aménagèrent en petit bar. L'année 2017 s'annonce plein de rebondissements pour ces conquérants qui ne reculeront devant rien pour briller sous l'œil bien-veillant des dieux et mériter leurs places au Valhalla.[/size][/font]

[img(750px,250px)]http://i.imgur.com/ywj8PGl.png[/img][/color]









Valhalla Motorcycle Club regroupe de fervents croyants de la mythologie nordique. Ces Vikings des temps modernes se définissent comme étant en marge de la société, vivant selon leurs propres lois. Le club dispose de plusieurs chapitres dans différents états du pays (Californie, New Hampshire, Nebraska, Nouveau Mexique, Maryland, Colorado). Le club fût fondé en 1978 au Nouveau Mexique par Mike Eivind & James Frode, deux frères d'armes, vétérans de la guerre du Vietnam. Ils se rencontrèrent lors d'une exposition culturelle portant sur la mythologie nordique, au fil des échanges, il est apparu qu'ils étaient tous les deux, le fruit d'une descendance Scandinave, ce qui les as irrémédiablement rapprochés l'un de l'autre. En 1970, le gouvernement américain les désignes pour rejoindre le front, comme des centaines de milliers d'américain, ils répondirent positivement à l'appel du devoir. Durant la guerre, ces deux soldats arborèrent une mentalité guerrière et destructrice, faisant face à la mort avec un enthousiasme déconcertant.



Depuis la naissance, aucun d'eux n'a déjà mit les pieds dans une église ou autre édifice religieux, ils ont toujours voué un certain intérêt pour la culture nordique de par leurs ancêtres mais cet intérêt fût rapidement décuplé après leurs passes d'armes avec les Viet Cong. Ils refusèrent catégoriquement d'accepter un éventuel stress post-traumatique. Comme la plupart des vétérans de la guerre du Vietnam, ils furent financièrement abandonné par le gouvernement américain, une politique qui poussa bon nombre d'anciens combattants vers la marginalisation voir la criminalité. Durant cette époque, les clubs de motards avaient la côte, il s'agissait d'un moyen de s'affirmer en marge de la société, autour d'un idéal commun. Ils commencèrent par le financement d'un petit local mais les problèmes d'argent se font très vite sentir lors de l'aménagement du club house. N'ayant pas vraiment la tête de l'emploi, ils choisirent délibérément de s'adonner à des activités illégales. C'est en approchant un autre club, Red Devil MC, qu'ils eurent l'occasion de bénéficier d'une certaine somme en échange de quoi, Mike & James se devaient d'assurer le transport de marchandise, à savoir de la méthamphétamine, destiné aux bouseux du MidWest Américain. De fil en aiguille, ils acquièrent progressivement un certain goût pour l'argent facile, du moins, surtout Mike qui avait une certaine ascendance sur James.

Après plusieurs mois à faire des voyages à travers le grand ouest, ils avaient gagnés bien plus qu'ils ne l'espéraient pour financer le projet. James suggéra de stopper ces activités en vue de la situation qui s'améliore, Mike pensait tout autrement, parvenant même à convaincre James de rester à ses côtés malgré ses réticences. Ensemble, ils fondèrent le premier chapitre du club, Valhalla Motorcycle Club, en référence au paradis des Vikings au sein même du royaume des dieux, la fortification d'Ásgard où les Valkyries choisissent les combattants les plus braves tombés au combat, pour les emmener au près d'Odin, qui les prépare à la bataille finale de Ragnarök. Le but principal de ce club visait à fédérer des adeptes des dieux nordiques. Mais la tâche s'annonçait difficile, la rencontre entre James & Mike relevait elle-même du hasard. Ils commencèrent par distribuer des tractes à l'effigie des dieux qu'ils vénéraient, désignant les autres comme de faux-dieux, avant d'organiser des petites conférences explicatives pour raconter leur récit de guerre et tenter de justifier la présence des divinités nordiques. Résultat d'un exercice peu fructueux, les gens avaient l'air plus intéressés par le buffet que par le discours des vétérans, malgré tout, ils acquirent l'attention d'un jeune homme répondant au nom de Thomas Wyllek qui se montra particulièrement intéressé par le discours. Il répondit présent à toutes les conférences. Au fil des jours, des semaines, des mois, ils sympathisèrent avec Thomas qui consolida réciproquement cette amitié. Thomas n'avait rien d'un délinquant ou d'un criminel mais son admiration pour James & Mike lui dicta de s'identifier à ses nouveaux amis, quitte à se salir les mains.
Presque un an après leur rencontre, Thomas devint le premier membre du club. Les années défilent et l'expansion du club s'accentue lentement mais surement, ils rassemblèrent une poignée de membres loyales qui pouvait qualifier sans hésitation comme de véritables vikings. Le club s'adonnant toujours aux activités illégales, ils produisaient maintenant leur propre crystal-meth dans un laboratoire de fortune situé dans un sous-sol, et les affaires marchaient plutôt bien.



En 1991, lors d'une sortie en moto, l'impensable se produisit. Mike qui roulait en tête de convoi de par son statut de président du club, fût violemment fauché par un semi-remorque à l'angle d'une intersection, il décéda sur le coup. Pendant que les membres présents tentaient désespérément de porter assistance à James, Mike attrapa son fusil à canon scié qu'il aimait tant pour exécuter froidement le chauffeur. Les membres tentèrent de stopper Mike mais ce fût trop tard. La projection des balles avait déjà coupé en deux la tête du camionneur. Plutôt que de prendre la fuite, Mike décida de rester aux côtés de son frère mort, pleurant toutes les larmes de son corps avant d'exprimer un cri de rage que même Thor pouvait entendre entre deux coups de marteau. Mike fût rapidement appréhendé par les forces de l'ordre avant d'être incarcéré, quelques mois plus tard, il fût condamné à une peine de prison à perpétuité, il mettra fin à ses jours en prison, quelques jours seulement après sa condamnation. Thomas fût nommé président du club par ses membres en raison de son ancienneté et poursuivra l'expansion de l'héritage laissé par ses amis déchus avec un professionnalisme rassurant. Lui qui venait d'une petite ferme du Nouveau Mexique, se voyait aujourd'hui confié la tâche d'assurer la survie d'un club ainsi que des membres et leurs familles qui en dépendent. En 2004, Valhalla Motorcycle Club pouvait compter sur 5 chapitres répartis dans le pays, réunissant au total une petite centaine de Vikings.

Thomas qui souffrait d'un cancer du poumon, décéda de sa maladie en 2009 où des funérailles vikings lui furent accordées. L'union des présidents fût alors créée, un conseil restreint réunissant les présidents & VP de tous les chapitres pour prendre les décisions importantes. Fin 2016, le club du Colorado se montrait particulièrement actif au point que le conseil décida d'ouvrir un nouveau chapitre en Californie, 5 membres du chapitre du Colorado se portèrent volontaire pour mener à bien le projet de conquête: Skeggi Valborg, Brynjolf Haraldson, Richard Luderik, Arne Baldrikson, et August Ronning prirent la route pour la ville de Los Santos afin de finaliser l'achat d'un local qu'ils aménagèrent en petit bar. L'année 2017 s'annonce plein de rebondissements pour ces conquérants qui ne reculeront devant rien pour briller sous l'œil bien-veillant des dieux et mériter leurs places au Valhalla.




Dernière édition par Demetrius Moreland le Mer 11 Jan - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius Moreland

avatar

Pseudo in-game : Demetrius Moreland
Messages : 802
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: thread vikings   Mer 11 Jan - 21:53


UNE VIOLENTE RIXE ENTRE MOTARDS À LA SORTIE 
D'UN BAR SUITE À LA DÉFAITE DES VIKINGS!

«Le parking du dit bar, l'Hydromix, le lendemain des rixes de la nuit du 04/12/2016»




DECEMBER 17, 2016, 12:10 PM, Los Santos Times.




C'est ce samedi, en une soirée qui annonçait un match de qualité entre les Vikings du Minnesota et les Lions de Detroit qu'un déchaînement de violence eut lieu entre deux groupuscules de fans des deux équipes. En effet, aux alentours de vingt trois heures, lorsque le match prit fin par la victoire des Lions, une rixe éclata entre les deux groupes de fans à l'Hydromix, un bar du nord-est de la ville. Après avoir monté d'un ton, les deux groupuscules en sont venus aux mains, et même plus, puisque certains témoins décrivent des coups assénés à la batte et même au club de hockey. La rixe ne s'arrêta pas là, car les deux partis qui étaient à priori deux clubs de motards distincts, ont continué à se mettre en garde à la sortie du bar, offrant une bagarre générale d'une dizaine de minutes jusque l'arrivée des forces de l'ordre.

Malgré la rapidité de l'intervention du département du Shérif, les malandrins ont poursuivi les hostilités sur un terrain vague non loin du bar, pour finalement un troisième et dernier round digne de ce nom avant que l'intervention musclée des forces de l'ordre n'y mette définitivement à terme. Le bilan est bien heureusement minime, trois des baroudeurs ont été hospitalisés suite à des blessures par arme blanche, et quatre ont été interpellés par les forces de l'ordre.

Devons-nous faire face à une recrudescence de la violence entre les clubs de motards ? Selon les dires d'un officier du département du Shérif, les clubs de motards sont un problème à part entière, qu'il ne faut pas sous estimer. «Ils sont tout aussi dangereux que les gangs et les gangsters eux-mêmes.» nous affirme-t-il. Los Santos est connu pour un important taux de criminalité régnant, est-ce possible pour les forces de l'ordre, bien qu'en grand nombre, de se défaire et démanteler ces voyous de grande zone ? Nous vous tiendrons informés de l'avancée de l'enquête que le département du Shérif vient d'ouvrir.



Code:
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/18/79/46/80/rifand10.png[/img]
[left][b][size=24][font=Verdana]UNE VIOLENTE RIXE ENTRE MOTARDS À LA SORTIE [/font][/size][/b][/left]
[left][b][size=24][font=Verdana]D'UN BAR [/font][/size][/b][b][size=24][font=Verdana]SUITE [/font][/size][/b][b][size=24][font=Verdana]À LA DÉFAITE DES VIKINGS![/font][/size][/b][/left]
[img(700px,300px)]https://dallasnews.imgix.net/Motorcycle-gangs.jpg[/img]
[size=13]«[i][color=#000000][font=Verdana]Le parking du dit bar, l'Hydromix, le lendemain des rixes de la nuit du 04/12/2016»[/font][/color][/i][/size]


[size=13][i][color=#000000][font=Verdana][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484080348-ba93b82e2bc1478798deb77f1c735255.png[/img]
[/font][/color][/i][/size]
[size=13][i][color=#000000][font=Verdana]DECEMBER 17, 2016, 12:10 PM, Los Santos Times.[/font][/color][/i][/size]


[img]http://i59.servimg.com/u/f59/18/79/46/80/vamos10.png[/img]

[justify][color=#000000][size=24][b]C[/b][/size][size=14]'est ce samedi, en une soirée qui annonçait un match de qualité entre les Vikings du Minnesota et les Lions de Detroit qu'un déchaînement de violence eut lieu entre deux groupuscules de fans des deux équipes. En effet, aux alentours de vingt trois heures, lorsque le match prit fin par la victoire des Lions, une rixe éclata entre les deux groupes de fans à l'Hydromix, un bar du nord-est de la ville. Après avoir monté d'un ton, les deux groupuscules en sont venus aux mains, et même plus, puisque certains témoins décrivent des coups assénés à la batte et même au club de hockey. La rixe ne s'arrêta pas là, car les deux partis qui étaient à priori deux clubs de motards distincts, ont continué à se mettre en garde à la sortie du bar, offrant une bagarre générale d'une dizaine de minutes jusque l'arrivée des forces de l'ordre.

Malgré la rapidité de l'intervention du département du Shérif, les malandrins ont poursuivi les hostilités sur un terrain vague non loin du bar, pour finalement un troisième et dernier round digne de ce nom avant que l'intervention musclée des forces de l'ordre n'y mette définitivement à terme. Le bilan est bien heureusement minime, trois des baroudeurs ont été hospitalisés suite à des blessures par arme blanche, et quatre ont été interpellés par les forces de l'ordre.

Devons-nous faire face à une recrudescence de la violence entre les clubs de motards ? Selon les dires d'un officier du département du Shérif, les clubs de motards sont un problème à part entière, qu'il ne faut pas sous estimer. [i]«Ils sont tout aussi dangereux que les gangs et les gangsters eux-mêmes.»[/i] nous affirme-t-il. Los Santos est connu pour un important taux de criminalité régnant, est-ce possible pour les forces de l'ordre, bien qu'en grand nombre, de se défaire et démanteler ces voyous de grande zone ? Nous vous tiendrons informés de l'avancée de l'enquête que le département du Shérif vient d'ouvrir.[/size][/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
thread vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie MC les vikings
» vikings and paradise...
» [16 Juin 2012] XIII Fête des Vikings
» Vikings en visite à Trois-Rivières
» Voici la tete de viking avec un TLR Preparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC-
Sauter vers: