GANGSTER DISCIPLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide au role-play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheridan Jr.

Sheridan Jr.


Pseudo in-game : Sheridan Caldwell
Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

aide au role-play Empty
MessageSujet: aide au role-play   aide au role-play EmptyMar 17 Fév - 13:39

AIDES AU ROLE-PLAY

LES SCENES IN-GAME
Premier point, je pense que pas mal de personne pensent que le role-play de gang/gangster est basé sur le deal et l'occupation d'un corner à faire des cries pour avoir un pseudo-acheteur qui n'est pas souvent là dans l'optique role-play (qui ne connait pas les réactions d'un acheteur etc) donc c'est du deal bâclé pas par nous mais par l'acheteur, enfin bref.
Il y a plein de chose à faire autre que du deal in-game, sur vous avez besoin d'argent in-game mais il y a d'autre projet que le deal pour devenir riche.

Énormément de scène peuvent être faites, à vous de trouvez des idées pour les réalisées.

LES PAYDAYS
Beaucoup de personne le joue de façon OOC, sauf que ce dernier peut-être un facteur IC pour votre personnage il suffit juste d'avoir la motivation ainsi que l'idée de la scène, mais un simple exemple. Pour que mon payday soit IC (une partie disons) je fais des scènes de deal en /me et /do avec des personnages non jouer (besoin d'aucune drogue sur vous etc) vous êtes au corner "/do un mec arrive et frappe dans la main de X pour lui donné de l'argent en le tcheckant" exemple, vous êtes pas obliger d'attendre un vrai mec pour que les scènes ce fassent.

Plein d'autre idée comme ça pour que votre payday soit IC, braquage de supérette: donc aucun butin réel, si votre paytime.

LES AFKS
Énormément de monde ce met à AFK n'importe où à Jefferson enfin sur Exton, vous avez une maison (vous louez) rien ne vous empêche de vous mettre dans votre maison et AFK à l'intérieur de celle-ci, c'est dégueulasse pour les personnes qui arrivent et voient une brochette de mec AFK en retour windows. Pensez également aux autres personnes qui viennent dans le coin faire n'importe qu'elles activitées (brawl, shooting...) elles tombes sur un mec AFK c'est rageant.

JEFFERSON NOTRE ZONE
Une chose que je ne comprend pas, nous avons tout Jefferson enfin le Jefferson Motel, Exton Street, donc deux grands espaces (rue avec parking etc) donc pourquoi toujours être tous regroupé à l'arrière du Jefferson Motel, prêt des escaliers alors qu'il faut qu'on montre que ce quartier nous appartient, c'est bien beau les tags sur la rue etc, mais si on l'occupe pas, ça sert a rien. Occupez tout le territoire, montrez que Gangster Disciples contrôlent une bonne partie du quartier nord de Jefferson.

VOS /ME ET /DO DÉTAILLER LES
Donc in-game ça ne sert a rien d'être trop presser ou d'être feignant, on vous demande pas de faire des /me de 355456 mots qui font 31541654km de long mais simplement de prendre le temps de détailler vos scène avec des /me et /do détaillés c'est plus agréable pour les joueurs en face de vous. Détailler au maximum vos /me & /do pour qu'on comprenne ce que vous faites.

LE CARACTÈRES DE VOTRE PERSONNAGE
Sachez avant toute chose que vous n'êtes pas nos esclaves IC et que vous êtes pas soumis, dernièrement quand j'étais approchant, un membre ma mal parler je me suis défendu contre lui en imposant mon caractère, lui montré qu'on me marche pas dessus. Il faut que vous marquiez votre personnage et que vous arrêtiez de faire les girouettes à suivre les membres ou à tourné en rond bêtement en attedant qu'on vous parle, prenez les devants, faites des scènes entre approchants/membres, si on vous parle mal, répondez lui affirmé votre personnage.
Actuellement j'ai l'impression qu'on a fait un retour dans le passé ou les approchants sont les salopes des membres, il vous parle mal vous la fermée et vous laisser passer, or il faut répondre et ce démarquer des autres en jouant correctement sans aller trop loin.
On vous demande pas d'être des thugs de la street loin de la, mais simplement vous démarquer et qu'on ne vous voit plus attendre les membres pour faire des scène et être bien vu.
J'éditerai ce poste par la suite, ça s'adresse à tout le monde (même membre) prenez-en compte.


Dernière édition par $heridan le Mar 17 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'down.
Flooder2Merde
Flooder2Merde
L'down.


Pseudo in-game : Larry Dowell
Messages : 404
Date d'inscription : 08/02/2015

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMar 17 Fév - 16:38

Je trouve, ça correct dans l'ensemble.
Mais le faite de jouer un deal en /do peut faire en sorte de faire évoluer notre personnage plus vite ?
Beaucoup, sont retrancher derrière le Motel, moi le premier. Tout simplement car tout le monde y es.
Pourquoi ne pas aller ce poser à l’arrêt de bus devant ? Ou bien, sur le corner qui donne vus sur Glen-P.

J'attend un avantage edit, de ta part pour continuer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Jr.

Sheridan Jr.


Pseudo in-game : Sheridan Caldwell
Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMar 17 Fév - 16:45

Neska a écrit:
Mais le faite de jouer un deal en /do peut faire en sorte de faire évoluer notre personnage plus vite ?

Non mais au-lieu de poireauté au corner en faisant des /signe 2165468 et /s HERBE FLEUR GRAINE a vendre, tu fais venir un dealer qui vient chercher sa dose quotidiennement tu prendras plus de plaisir à jouer cette scène que si un vrai mec vient acheter car le mec va te dire "ta d'la coke?" = pas role-play enfin pas réellement réaliste.

Neska a écrit:
Beaucoup, sont retrancher derrière le Motel, moi le premier. Tout simplement car tout le monde y es.

Même en tant que simple habitant tu peux proposer aux autres de bouger, normalement ça devrait te suivre, il faut juste avec de l'impacte in-game dans tes paroles et pas dire: "yo j'bouge la bas", mais jouer correctement ton rôle enfin disons ton personnage avec: "e'yo les mecs, je trouve qu'on ce réparti pas assez sur Exton Street, moi je me bouges le cul au corner de Glen Park ou à l'arrêt de bus devant le Jefferson Motel" tu vois ? c'est des trucs comme ça et les gens vont te suivre.

Neska a écrit:
Pourquoi ne pas aller ce poser à l’arrêt de bus devant ? Ou bien, sur le corner qui donne vus sur Glen-P.
Les personnes qui ce connectent vont forcément vers celles déjà connectées pour entré en scène, donc si vous êtes pas au funnel, ils vont vous trouver autres part (arrêt de bus etc) donc on sera reparti.

J'attend un avantage edit, de ta part pour continuer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Quanise

Quanise


Pseudo in-game : Quanise
Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2012

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMar 17 Fév - 19:31

aide au role-play 6494d9a65195279d35717e6d97375037c34660e076011dc05bcc67011a212df0

Très bon post
Revenir en haut Aller en bas
Quanise

Quanise


Pseudo in-game : Quanise
Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2012

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMar 17 Fév - 19:42

J'avais oublié d'ajouté mais fixez vous d'autres but aussi que de vouloir exclusivement intégrer le gang et faites vous 2-3 bons amis parmi les approchants
Revenir en haut Aller en bas
Cheese

Cheese


Pseudo in-game : Hayward Belfort
Messages : 304
Date d'inscription : 01/05/2014

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMar 17 Fév - 21:03

Le gang n'est pas primaire dans la vie d'un individu, c'est comme l'école, en dehors votre personnage a une vie, essayez un minimum d'exploiter ça
Revenir en haut Aller en bas
Shakeem

Shakeem


Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMer 18 Fév - 12:32

$heridan a écrit:
AIDES AU ROLE-PLAY

JEFFERSON NOTRE ZONE
Une chose que je ne comprend pas, nous avons tout Jefferson enfin le Jefferson Motel, Exton Street, donc deux grands espaces (rue avec parking etc) donc pourquoi toujours être tous regroupé à l'arrière du Jefferson Motel, prêt des escaliers alors qu'il faut qu'on montre que ce quartier nous appartient, c'est bien beau les tags sur la rue etc, mais si on l'occupe pas, ça sert a rien. Occupez tout le territoire, montrez que Gangster Disciples contrôlent une bonne partie du quartier nord de Jefferson.

LE CARACTÈRES DE VOTRE PERSONNAGE
Sachez avant toute chose que vous n'êtes pas nos esclaves IC et que vous êtes pas soumis, dernièrement quand j'étais approchant, un membre ma mal parler je me suis défendu contre lui en imposant mon caractère, lui montré qu'on me marche pas dessus. Il faut que vous marquiez votre personnage et que vous arrêtiez de faire les girouettes à suivre les membres ou à tourné en rond bêtement en attedant qu'on vous parle, prenez les devants, faites des scènes entre approchants/membres, si on vous parle mal, répondez lui affirmé votre personnage.
Actuellement j'ai l'impression qu'on a fait un retour dans le passé ou les approchants sont les salopes des membres, il vous parle mal vous la fermée et vous laisser passer, or il faut répondre et ce démarquer des autres en jouant correctement sans aller trop loin.
On vous demande pas d'être des thugs de la street loin de la, mais simplement vous démarquer et qu'on ne vous voit plus attendre les membres pour faire des scène et être bien vu.
J'éditerai ce poste par la suite, ça s'adresse à tout le monde (même membre) prenez-en compte.

Tout ça c'est exclusivement ICly, on a l'habitude de trainer au funnel, c'est "comme ça" je dirais, c'est à nous dire IC de bouger... Et tu joues le caractère d'un personnage comme tu le veux aussi. Un personnage peut-être très bien se battre car il se fait prendre pour un esclave, d'autres laisseront passer car ils ont peur des membres du gang local, je le répète, c'est exclusivement ICLY. En conclusion, j'vois pas vraiment ce que ça fait sur un topic ça, alors que c'est du IC.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Jr.

Sheridan Jr.


Pseudo in-game : Sheridan Caldwell
Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play EmptyMer 18 Fév - 16:12

Shakeem a écrit:
$heridan a écrit:
AIDES AU ROLE-PLAY

JEFFERSON NOTRE ZONE
Une chose que je ne comprend pas, nous avons tout Jefferson enfin le Jefferson Motel, Exton Street, donc deux grands espaces (rue avec parking etc) donc pourquoi toujours être tous regroupé à l'arrière du Jefferson Motel, prêt des escaliers alors qu'il faut qu'on montre que ce quartier nous appartient, c'est bien beau les tags sur la rue etc, mais si on l'occupe pas, ça sert a rien. Occupez tout le territoire, montrez que Gangster Disciples contrôlent une bonne partie du quartier nord de Jefferson.

LE CARACTÈRES DE VOTRE PERSONNAGE
Sachez avant toute chose que vous n'êtes pas nos esclaves IC et que vous êtes pas soumis, dernièrement quand j'étais approchant, un membre ma mal parler je me suis défendu contre lui en imposant mon caractère, lui montré qu'on me marche pas dessus. Il faut que vous marquiez votre personnage et que vous arrêtiez de faire les girouettes à suivre les membres ou à tourné en rond bêtement en attedant qu'on vous parle, prenez les devants, faites des scènes entre approchants/membres, si on vous parle mal, répondez lui affirmé votre personnage.
Actuellement j'ai l'impression qu'on a fait un retour dans le passé ou les approchants sont les salopes des membres, il vous parle mal vous la fermée et vous laisser passer, or il faut répondre et ce démarquer des autres en jouant correctement sans aller trop loin.
On vous demande pas d'être des thugs de la street loin de la, mais simplement vous démarquer et qu'on ne vous voit plus attendre les membres pour faire des scène et être bien vu.
J'éditerai ce poste par la suite, ça s'adresse à tout le monde (même membre) prenez-en compte.

Tout ça c'est exclusivement ICly, on a l'habitude de trainer au funnel, c'est "comme ça" je dirais, c'est à nous dire IC de bouger... Et tu joues le caractère d'un personnage comme tu le veux aussi. Un personnage peut-être très bien se battre car il se fait prendre pour un esclave, d'autres laisseront passer car ils ont peur des membres du gang local, je le répète, c'est exclusivement ICLY. En conclusion, j'vois pas vraiment ce que ça fait sur un topic ça, alors que c'est du IC.

C'est pas entièrement ICLY justement, car quand tu vois tout le temps le même type de personnage, qui attendent que les membres leurs disent de faire tel ou tel scène sinon ils ne font rien tout seul ça en revient à être un esclave plus ou moins, donc faut qu'ils règlent ça ICLY comme OOC. Tu as l'air d'être nouveau sur CeMondeLeVotre ça va faire six que je suis dessus, et le role-play des approchants a changer mais de pas grand chose.

Jefferson c'est notre territoire, actuellement on traine que sur du Exton st et c'est tout, alors qu'on devrait trainé un peu partout, si un projet venait s'installé à Jefferson ou non loin de nous où on contrôle soit disant, on serait les premiers à dire en OOC sur leurs thread: "on contrôle déjà ici trouver un autres endroit" donc non c'est pas entièrement ICLY encore une fois, on essaye plusieurs membres et moi de faire bouger les choses mais faut comprendre ce mouvement OOC aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au role-play Empty
MessageSujet: Re: aide au role-play   aide au role-play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au role-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC-
Sauter vers: