AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kae /Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Fiche de Kae /Background   Sam 10 Jan - 18:56



Resumé de l'Histoire :
Kaelys est âgée de 14 ans, elle vie depuis toute petite avec son frère Bryan et sa mère depuis la mort de son père elle est un peut troublée et est assez sèche avec tout le monde elle ne va plus beaucoup en cours et est froide avec tout le monde, elle ne pense qu'à se faire de l'argent en traînan avec ses potes sur les spots du four. Elle est souvent dehors le soir contrairement à son frère qui lui rentre le soir elle c'est tatoué à ses 16 ans pour la mémoire de son père décéder d'un cancer. Elle est en procédure judiciaire pour vole de véhicule conduite sans permis et délit de fuite à pied et à véhicule. Il y a encore quelque temps, Kaelys allait à l'école mais depuis qu'elle c'est rapprochée des GD's son rêve approche à grand pas. Elle ne connaissait rien sur la manière de se faire de l'argent, en quelques mois à peine elle pu se diversifiée dans l'illégalité. Braquage raquette cambriolages. Tout ces petits détails l'ont poussé à gagner en sagesse, à sont arrivée elle se battait pour son respect. Après avoir été victime de plusieurs fusillades, témoin de multiples homicides, elle compris enfin que c'était en réfléchissant qu'on étaient respecté en parlant avec plusieurs GD's elle c'est donc forgée sa propre idée, elle pratique à présent la religions des GD's, prie Hoover tout les soirs ou chaque fois qu'elle en a besoins et suis donc les règles et le mode de vie de Jefferson à la lettre.

Descriptions physique  
 c'est une jeune fille brune 1m69 les yeux verts et les cheveux bruns boucles elle est tatoué une date romaine au majeur et au cou, on la voit souvent avec des maillot de basketball souvent représentant les Cavaliers.


Caractère :
Elle est froide très peut bavarde, quand elle s'exprime on a l'impression qu'elle s'en fou de tout. Elle fait attention au respect que les autres on pour elle elle se bat tout les jours pour imposer son respect

Avant son intégration chez les folks.
-------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1.- La naissance.

Kaelys est née le 3 avril 1996 avec son frère jumeaux Bryan à l'hopital de Jefferson, Son père Kaydee Howell née le 15 décembre 1970 et sa mère Sheina Dawkins 9 octobre 1972 se sont rencontrés au lycée quand ils étaient jeunes, son père était un fanatique des gangs de rues et vivais avec un style de vie bien précis qui avait pour bute de ressembler le plus a un gangster. Ils lui ont donnés le nom de Kaelys en faisant hommage a la cousine de Sheina qui avait subit un accident de voiture mortel. Ce jeûne couple était un des plus banale dans ce genre de quartier, un père pas vraiment là pour sa famille plus avec ces potes et a s'enfilé des bierres et a faire de la moto. Mais il avait un truc de plus important sa petite fille Kaelys, qui elle était une de ses plus grande préoccupations avec Bryan, il lui apprenait des tas de trucs durant son enfance. Il était tellement attentif envers sa fille qu'il écrivait des notes pour celle-ci. Apparement il voulait qu'elle se souvienne de lui si il lui arrivais quelque chose. Kaydee était plutôt un type côol, il apprenait sa passion pour les armes a Kaelys a l'âge de 1 ans et demi et celle des motos a Bryan, ça aurait dût être le contraire, mais on ne sait pas pourquoi. Malheureusement, Bryan et Kaelys n'ont pas eu la chance de profités de leurs père bien longtemps, le jour de son anniversaire ses amis et lui étaient partis pour fêter se jour mémorable, mais ça a mal tourné. En sortie de boîte, avec des potes d'Exton ils se sont embrouillés avec des types de Idlewood un des types avait un Glock il se mis a tirer dans le tâts mais le problèmes, c'est qu'en ce 15 décembre 2000 c'était Kaydee qui était devant pour se faire suivre par ses amis et.. Les douilles tombèrent.. Quelques heures après, il fût rapatrié a l'hopital All Saint. Comme ils n'avaient pas les moyens, le père de ces deux enfants et de cette veuve décède donc. Kaelys n'était qu'une gamine, elle pleurais son père qui ne revenait pas. Elle grandie donc sans père mais avec son oncle qui venais lui tout les 2 mois la voir. Il habitait sur Clevland a l'époque, mais peut avant les cinq ans de ces deux gosses, l'oncle décida donc de ne plus donné de nouvelles. La mère Sheina qui elle n'était pas du tout en mesure d'assumer deux enfants, demanda du soutient a sa mère qui à accepter tout de suite. Elle pris donc l'initiative de verser tout les mois de l'argent a sa fille pour l'aider.

Chapitre 2.- Le Cahier de Papa.

A
ujourd'hui, Kaelys a 9 ans elle est a l'école élémentaire John F.Kennedy. Elle n'est pas tellement douée, elle sait lire écrire tout ce qu'il faut pour ne pas être bête, mais elle ne se plait pas dutout a l'école, elle se bagarre sans cesse et insulte a tout bout de champs et se comporte comme un garçons, elle joue au basket et au football américain. Quand elle rentre de l'école, elle aime passer avec Bryan par Exton, parcequ'il y a des jeûnes qui se battent souvent puis ils ont des motos, donc Bryan n'est pas contre non plus.  Puis quelque fois ils grattent des billets en allant chercher des cannettes ou même des chips au grand du quartier. Mais ce soir, Kaelys et Bryan entre a la maison rendent comme par habitude le service au grands puis ils entre chez eux, mais quand Kaelys alla dans la chambre de sa mere pour chercher surement des bonbon, elle tomba sur des vieux menteaux de son père, toujours aussi facinée par celui-ci elle se mis a enfilée ceux-ci le sourire au lèvre pleine d'émotions ça lui rappelais l'odeur de son pere. Puis soudain, "Tock" un bloc note tombe de la poche intérieur d'un veston vert olive, comme toute gamine de 9 ans elle ira donc regarder celui-ci puis se mettra a le lire. Il parlais d'elle et de son frère, il y avait la dâte de leurs premiers pas les activités que son pere avait eu avec eux. Kaelys rangea donc le bloc-note dans sa poche sans dire un mot et partis donc rejoindre son frère au salon. Elle s'empressa alors de manger avec son frère et sa mère, allant immédiatement se coucher. Durant que tout le monde était couché, elle se mis donc a lire celui-ci puis tombat sur une partie plutôt intéressante.. Avec des règles que son père rédigeais en mémoire.
Sa faisait un truc du genre:

- Règle numéro une: Le respect, si tu veux être respectée il faut respecté et t'imposer.
- Règle numéro deux: Pas d'amour, l'amour ça tue. Que l'amour fraternel qui est vrais.
- Règle numéro trois: Avant de faire une connerie, réfléchis.
- Règle numéro quatre: Quand tu fais une connerie, tu assume.
- Règle numéro cinq: Quand tu fais une connerie, tu dois assumé mais seul.
- Règle numéro six: Jamais laisser quelqu'un assumer pour toi.


A partir de ce jour là, Kaelys fût réellement affectée par cette trouvaille, elle se mis donc a suivre le mode de vie de son père.

Chapitre 3.- Entré dans la matière.

A quatorze ans, Kaelys se met donc a sortir dehors. A trainer avec des types de son lycée et fait des conneries. Aujourd'hui elle a volé un véhicule a fait un délit de fuite et est au Poste de Police de Rodéo. Sa mère qui est en début de maladie vien donc la chercher avec Bryan en voiture. Elle aura donc un procès programmé au 5 février. C'est pas sa première connerie, mais la première qui a été découverte. Sa mère se met donc a l'interdir de sortir, Lycée -> Maison, sans arrêt par Exton. Mais le jour de ses quinze ans, tout change. Elle commence a trainer avec les type de exton parceque un des gars de sa classe l'avait invité a venir se faire des thunes. Elle vint donc se présenter, puis on la posa sur un des spots lui disant d'appeler les voitures alentours. Elle se mis donc a toucher de l'argent, elle en passait instictivement la moitié a sa mère et gardais le reste pour économiser. Un jour sa mère qui rentrait de courses vu donc Kaelys vendre de la drogue au coins de exton. Elle attendis l'arrivé tardive de celle-ci et la fouta a la porte. Heureusement que Kaelys c'était fait des potes, elle avait Royce un amis avec qui elle faisait tout les coups, que ce soit du racket de téléphone au vol de caisse dans les dépots. Kaelys qui c'était jurée de respecter les règles de son père, évitait tout rapprochement physique avec les hommes qui l'attirais. Mais un soir, Tyrone un grand du quartier lui proposa de venir avec lui pour s'entrainer au football, elle dis oui sans hésitée mais ça ne c'est pas passer comme prévu. Elle finis la soirée ses lèvres contre les siennes. Elle resta donc discrète avec celui-ci qui lui faisait découvrir le monde sentimental, elle tomba ci vite amoureuse qu'au bout de quelque mois elle décida de lui donné sa vièrginité. Mais Kaelys avait du mal a imaginé ce qu'elle faisait. Entre temps elle fit la connaissance d'une petite fille appeler Kayla, elle est petite un style de garçon bagarreuse qui n'a pas froid aux yeux. Elle dis clairemment se qu'elle pense malgré que ça soit cru. Celle-ci rappel son enfance, la manière de parler, d'agir. C'était elle tout cracher.

Chapitre 4.-"J'vais t'faire pousser des couilles"

Kaelys qui était maintenant assez connus dans le quartier, se revendiquais déjà "Gangster" elle disait que ce n'était pas le bandana qui faisait le gangster mais le style de vie. D'après elle, un gangster suit donc les règles d'un quartier restant loyal fraternel et respectueux envers les siens et fais preuve d'un immense sagesse. Elle évolue chaque jours auprès des siens, elle est devenue pratiquante de la religions des GD's, elle prie HOOVER tout les jours, et suit le mode de vie des Gangster disciples. Elle connais les mots de l'étoile sur le bout des doigts. Un soir, un type du quartier qu'elle appréciais par sa sympathie, lui proposa de lui "Faire pousser des couilles" elle le suit donc sans hésiter ne sachant ce qu'elle devrais faire. Arrivé a temple, elle se trouve derriere un 24/7 avec Suga qui lui annonce qu'elle va braquer le magasin avec lui. Elle devais guètter s'il y avait quelqu'un et attendre le signale de Suga. Personne dans le magasin.. Elle envoit un message a suga, il débarquent et braque le caissier Kaelys sans hésité prise de panique elle frappa le caissier après l'ouverture de la caisse enregistreuse et se remplissa les poches de fric. Elle avait pour la première fois braquer, son poul était au plus haut les yeux pleines d'étoiles, elle se rapprochais le plus de son but. Quelque soirs plus tards, Monty un des gérant du quartier envoit celle-ci en observation sur Washington street. Elle se fit tirer immédiatement dessus. Arrivé a l'hopital, elle fût soignée a temps. Tyrone son petit ami, vint a l'hopital pour prendre de ses nouvelles. Le jour de sa sortie, Kaelys avait effectuer des prises de sang, elle annonçais que celle-ci était enceinte de 3 semaines. A partir de se moment là, Tyrone l'as quitté. Réfléchissant que aux même règles que celle de Kaelys qui avait pour but de bannir l'amour d'un homme pour une femme. Elle ne compris pas immédiatement, mais finis donc par s'y faire, elle a donc acheter des pillules faites pour stoppé l'évolutions du Foetus.

Chapitre 5.- Le changement..

Le 26 Janvier, Kaelys sors comme d'hab de chez elle et va a son spot habituelle y prenant immédiatement son service. Là, un client qui Klaxon comme un malade l'insulte lui disait de fermer sa gueule
l'insultant de nouveau de grognasse. Celle-ci qui c'est battut pour son respect toute son enfance, commence a s'énerver, mais le client se barre finalement. Puis là, un négro du quartier inconnue pour le moment s'annonce pleins d'audace venant dire a celle-ci "Ferme ta gueule" Kaelys qui ne connais pas l'homme, lui dit donc de parler meilleur semblant ne pas trop apprécier celui-ci. Mais lui envenime la situation l'insultant donc de pute qui se faisait défoncer la chatte par les GD's. Elle partie donc au quart de tour, se foutant donc sur le type en lui envoyant des coups. Mais lui était venu avec un ami a lui, ils se mettent donc a la tappés a deux finissant par êtres séparer ensuite. Kaelys qui est pleine de rage, sortis donc son cran d'arrêt partie au quart de tour, venant lui insérer celui-ci fermemant. Shakeem qui l'avait défendu auparavant l'aura donc empêcher d'en mettre d'avantage. Kaelys fixe donc le type se vidé de son sang au sol, silencieuse semblant choquée de ce qu'elle viens de faire. Elle se mis donc a courrire pour échappé a la police, rentrant donc chez elle par la suite. Pour décompresser, elle se préparer comme par habitude sa codéine laissant s'échappé dans les mauvais souvenirs. Mais malheureusement, elle ne peut s'empêcher de penser a la sensation produite lorsqu'elle a plantée celui-ci. Il pissait le sang comme "Un cochon". Celà fait deux jours que Kaelys ne dors pas sur ces deux oreilles, se souvenant des évenements passés..[/b]

Chapitre 6.- Derrière les barreaux .



Quelque peut après son initiation, son passer l'as très vite rattraper un Officier était sur son dos pour le coup de couteau au type, "Rocket" il a très vite déduis que c'était Kae, personne ne sait comment tout ce qu'on sait c'est que Kae est partie en taule pour avoir sécher un negros au couteau, elle à pris 3 ans.. En prison, elle a fait la rencontre de deux filles, une qui se nomme Janice, l'autre Leslie, Janice est une GD de longue date qui a pris une grosse peine, elles traînaient souvent ensembles Janice appris à Kae le contrôle de soit et pour Leslie qui elle était une enfanticide à les règles d'or des GD'S. Leslie est une jeune fille plutôt violente qui ne réfléchis pas souvent. Malheureusement.  En bref Kae avait une vie plutôt cool derrière les barreaux, Peter lui rendais souvent visite et Bryan aussi. Il lui filait de quoi cantiner. Elle en tirera surement une bonne leçons après ça. Il y avait pas mal de femmes de gangs, autant latins que afro. Toutes rebeller les unes contre les autres, sans compter les neutres qui veulent se faire une place parmi certains. Elle a été prise pour cible un soir le jours de lavage.. elle c'est prise un coup de tourne vissé au niveau du menton peut avant sa sortie.. C'était une negresse sur ment une neutre qui voulais se faire une place, Kae n'a aucune idée de qui il s'agissait

Chapitre 7.- Le parloir.

Kaelys est sortie de prison, chaque soir un cauchemard la hante, il tourne en boucle chaque nuit.

Le gardien: Howell, Parloir.

Elle se dirige au parloir échangeant son accolade habituelle avec Janice avant d'aller dans cette salle lugubre mossade et sale.


Brys: Salut la moche, j't'ai ramener de quoi cantiner. (Exposant plusieurs billets)

Kaelys: Mh.. c'est côol, ouais.. merci frero, dis comment ça se passe dehors.. ? Hein..

Brys: Ça se passe ouais.. tient le coup, la guerre à ce WST explose. On perd des soldats.. Et Ka..

Kaelys: (Elle lui coupe la parole) Comment va maman ?

Brys: Heh ben.. ahem.. Ma.. maman.. Uh.

Kaelys: Quoi quoi ? Accouche bordel ! Y a quoi merde ?

Brys: Elle est.. morte Kaelys.. Elle à tout lâché yô..

Kaelys reste silencieuse, les larmes coule le long de ses joues pour une rare fois, elle laisse tomber le combiné le long se skn épaule mattant attentivement son frère.


Le gardien: Howell, c'est fini. Aller magne.

Kaelys: Deux seconde..

Le gardien: J'ai dis magne ! (L'attrappant à l'épaule)

Kaelys: J'ai dis attend fils de pute de merde ! (Elle se retourne et se rue sur le gardien pour le surprendre ainsi le rue de coups)

Kaelys aura été maîtrisée et foutue en isolation pour trois semaines. Elle aura eu le temps de réfléchir, dans cette pièce sombre et humide. Elle aura enfin eu une prise conscience, apparement les pointes de la six stars ont une reel signification maintenant. Elle c'est jurée de réfléchir avant d'agir maintenant, son rêve d'enfance approche à grand pas. Être une haute personne de son quartier.

Elle se réveille maintenant en sursaut, sortant de son lit, elle ouvre donc le G-LIT et se met à lire la prière attentivement depuis qu'elle a vu son frère réciter celle-ci elle veut la connaître par coeur, elle passe deux heures devant mais ne se souviens que de la seconde partie.



Dernière édition par Kaelys Howell le Ven 3 Avr - 7:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caiden

avatar

Pseudo in-game : Caiden_Broswell
Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 10 Jan - 19:48

Trop court mais c'est déjà ça, bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamarr

avatar

Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 18
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 10 Jan - 20:27

Essaye de mettre une image et mettre nom: prénom âge: etc.. Regarde un peu les autres fiches pour voir un peu mais sinon sympa l'histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 10 Jan - 20:37

Je l'ai faite rapide, car je suis sur mon tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 10 Jan - 23:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biggie

avatar

Pseudo in-game : Barney Morton
Messages : 301
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Dim 11 Jan - 13:30

tu as envoyé t'as fiche ?

_________________

♆✡♆ What's poppin ? 6 poppin 5 droppin ♆✡♆ #LSPDK #SMILEYK #PLMK ♆✡♆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Dim 11 Jan - 17:56

Envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Dim 11 Jan - 18:36

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Dim 25 Jan - 10:26

Ajout de choses. (Bientôt une histoire plus complète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Dim 25 Jan - 10:47

Belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamarr

avatar

Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 18
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Dim 25 Jan - 12:14

J'attend la suite Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Mer 28 Jan - 15:35

MAJ Background
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Mer 28 Jan - 16:31

Lourd. (comme toi IC mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Mer 28 Jan - 16:53

Mdr pas mal la blague merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 14 Mar - 14:45

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamarr

avatar

Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 18
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 14 Mar - 16:49

Bg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Sam 14 Mar - 20:19

Cesar_Goncalvez a écrit:
Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Jeu 2 Avr - 16:18

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brys
Flooder4life
Flooder4life
avatar

Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 20
Localisation : Exton Avenue.

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Jeu 2 Avr - 16:29

Lourd.

_________________
✡️~Six Poppin Five Droppin✡️
Showroom-Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Jeu 2 Avr - 16:30

Ajout d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Nickworth

avatar

Pseudo in-game : Noah_Nickworth
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Jeu 2 Avr - 18:33

Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerius_Clay

avatar

Pseudo in-game : Cerius_Clay
Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 19
Localisation : Algerie #Bylka.

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Jeu 2 Avr - 18:41

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   Jeu 2 Avr - 18:57

Thanks homie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kae /Background   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kae /Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: