AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Aaron Hopkins [MAJ le 14/01/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hopkins

avatar

Pseudo in-game : Aaron Hopkins
Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: [Fiche] Aaron Hopkins [MAJ le 14/01/15]   Sam 3 Jan - 19:54

Le 1 janvier 2000.

Ce jour est loin d'être un jour basique, c'est le nouvel an mais surtout le début de 21ème siècle, tout le monde fais la fête, on boit, on fume et on baise, c'est comme ça pour surement tous Los Santos, sauf quelques braves hommes qui travaillent encore dont les ambulanciers du Jefferson's Hospital de Los Santos, au moins 5 infirmières sont focalisés sur la futur maman d'Aaron, Stecy, qui va bientôt accouché elle est à l'hôpital depuis 2 heures du matin, accompagné de son compagnon le futur père Hendrick, celui-ci est dans les vapes il n'ose pas regarder sa mère ni son ventre pendant qu'elle est assise sur son lit d'hopital avec pleins de pensés positives pleins la tête.
Spoiler:
 

Quelle que soit la femme, c'est toujours l'homme qui a tort.

Citation de Arsène Houssaye ; Les grandes dames (1868)

Plus les minutes passent, plus Hendrick sait qu'il a eu tort de faire un enfant alors qu'il est atteint d'un grave problème de santé ou plutôt un grave problème auditif qui l'affecte peu à peu depuis quelques années, alors qu'il sait que sa femme va accoucher il se sent perdu, et aucun sourire n'est visible de sa personne.
Par manque de savoir et de moyens, il ne sait pas que sa maladie n'est pas transmissible de père en fils, ou de grand-père à petit fils.
Mais c'est alors que sa femme accouche, c'est à exactement 16 heures et 26 minutes, qu'Aaron est né il sera déclaré par ses parents dès le lendemain et baptisé chrétiennement à l'âge de trois ans.
Voici une photo d'Aaron alors qu'il n'a environs que 7 ans.
Spoiler:
 


L'erreur pousse certains à se jeter dans le vide.


Le 13 Septembre 2003, alors que les problèmes d'Hendrick deviennent de plus en plus grave, ils ne peuvent plus passer inaperçus aux yeux de Stecy, mais au lieu de lui avouer ses problèmes et qu'Aaron risque d'avoir le même problème de santé celui-ci préfère lors de la soirée, dire qu'il va aller voir un de ses amis pour diner, chose qu'il fait seul bien entendu dans un vieux bar de Los Santos, ayant déjà beaucoup bu pendant la nuit, il n'est plus vraiment maitre de son destin et hésite à entrer chez lui de peur de croiser sa femme réveiller ou voir pire son fils.
C'est alors qu'il se jette, oui il se jette d'un tunnel pour sombrer ses derniers souffles accompagnés de souris et de clochards qui prendront surement son corps comme un abris d'hiver.
Spoiler:
 


Les problèmes s'entassent et les années passent.

Après la mort de son mari, Stecy a décidé de ne pas faire comme la plupart des femmes dans sa situation et se mettre à boire ou à fumer, elle pense que celui-ci a été assassiné pour une raison inconnu, elle se donne une image de femme forte devant son fils Aaron, mais elle ne peut s'empêcher chaque soir, de se recroqueviller dans son lit et de pleurer plusieurs minutes voir heures, lorsque ça va très mal.
Elle doit maintenant se préparer à faire vivre son fils malgré l'absence de son père.
Le jour Stecy fais mine d'être contente et souriante mais le soir, elle s'écroule.
Spoiler:
 

Trouve toujours ton repère, même si ta vie en dépend.

Ce n'est qu'a partir de ses 15 ans que sa mère le laisse vraiment mener sa propre vie comme il l'entend, celle-ci est fermement persuadé qu'il va tomber dans la drogue, malgré qu'elle ne soit pas pour cette voie et qu'elle ne le lui souhaite pas cette vie de "narco", elle sait que c'est un bon moyen de ramener des sous dans la maison, et de l'aider financièrement.
Aaron essaye donc de s'intégrer dans le groupe de jeunes du coin, guidé par dieu il pense aussi pouvoir connaitre les raisons de la mort de son père et si il y arrive peut-être essayer de voir si il pourra être guéri.

Le premier verre de Jack's en entraine très souvent six autres.

Aaron, sait dès à présent qu'il n'a plus à craindre de ses problèmes auditifs, même si de savoir comment le résoudre n'a jamais été sa passion.
Aujourd'hui, il vient d'apprendre que sa mère est dépendante à la drogue et qu'elle recevait ses stocks chaque jours par une de ses amis qui est morte, dans un bête accident de voiture c'est donc maintenant, qu'elle tente de se rendre dans son quartier ou plutôt vers les jeunes de l'Exton Avenue pour se fournir, celle-ci a peur des réactions des jeunes, mais surtout peur du fait de savoir si le fait qu'elle se mette à fumer ouvertement au savoir de son fils, peut l'impacter dans sa vie.
Aaron est désormais, plus mature dans sa tête, il réfléchit souvent à des manières de se faire de l'argent outre que le fait de dealer, ou de faire le coursier il pense à des plans qui peuvent le démarquer dans le quartier et le faire monter au sommet, dans les plus brefs délais le pouvoir est la seule chose qui l'intéresse maintenant, il faut voir si il saura le gérer.

PS : Je vais éditer le background au fur et à mesure de l'avancée de mon personnage parmis, vous j'espère que certain d'entre vous aimerons le background.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Aaron Hopkins [MAJ le 14/01/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Burt Munro
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: