AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Shakeem Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 27 Déc - 2:36

Photo prise à l'âge de quinze ans.


Shakeem est né le quinze avril 1999 à Alls Saint. Shakeem n'était pas un enfant voulu et sa mère lui fit savoir en le délaissant à l'âge de trois ans chez son oncle. Son oncle était âgé de 43 ans, il vivait à Jefferson. Il se nommait Carl. Carl recueillit le gosse chez lui sur Jefferson après le soudain abandon causé par la mère du gosse. Il fit l'éducation entière du gamin et fut comme un père pour lui. Shakeem était un cancre, il n'aimait pas les cours et les professeurs mais il avait un certain respect pour ces derniers. Notre protagoniste cherchait juste à s'amuser quand il était en cours, il passait son temps à jouer le clown sans pour autant manquer de respect aux autres. Shakeem adorait passer du temps avec ses meilleurs potes Kendell et Derrick mais quand quelqu'un cherchait des embrouilles avec ses potes, Shakeem fonçait dans le tas sans réfléchir à la grande différence de son meilleur ami Kendell. C'est l'une des principales causes des problèmes et de certaines gênes qui peuvent arrivées à Shakeem. Notre personnage était craintif quand il ne connaissait pas les gens, le genre de mec à rester dans son coin sans rien dire mais il demeure amical et sympathique parfois.

Shakeem sort de plus en plus souvent dans le quartier, il traîne souvent avec les mêmes personnes, surtout ses meilleurs amis qu'il connait depuis tout petit. Depuis l'âge de ses trois ans, lorsque son oncle lui laissait le droit de sortir un peu dehors, le gamin était influencé par le gang local, même si il en a peur et qu'il est méfiant avec ce dernier encore aujourd'hui. Pour lui, les gangmembers locaux sont un modèle pour ce jeune adolescent. Il n'est pas trop comme eux mais il veut le devenir, l'argent l'a surtout attiré pour fréquenter le gang local. Notre protagoniste s'adapte lentement à ce dernier, comprenant lentement les règles et la culture bien propre aux "GD FOLKS". Kendell essaye de tout faire pour que que son meilleur pote ne traîne pas avec eux, enfin qu'il n'entre pas dans leurs activités illcites. Shakeem y réfléchit beaucoup, quit à y passer des nuits blanches pour y penser. Notre personnage n'est pas très influençable, quand il veut une chose, il la veut réellement. Même si quelqu'un d'autre lui dit qu'une chose est mieux qu'une autre, il gardera son point de vue, sâchant ce qu'il veut. Kendell pense sûrement que le chemin de Shakeem est semé d'embûches et de murs...

Aujourd'hui, Kendell fit part à son meilleur ami Shakeem qu'il eut une idée pour pouvoir gagner de l'argent sans conséquences vraiment possibles. C'était assez simple lui dit Kendell, il suffisait de rassembler des gens, de leur faire miser quelques dollars, par exemple il y a trois personnes qui misent trois dollars chacun, la personne qui fait le plus grand nombre en jetant un seul dé sera le gagnant, ce dernier empoche six dollars, et les deux organisateurs Shakeem et son confrère Kendell empocheraient la somme restante, c'est à dire trois dollars. Vous croyez que c'est rien, mais c'est un moyen pour se faire de l'argent vraiment simplement. Kendell y a réfléchit toute la nuit quit à ne pas dormir. Eux-même trouvent que cette idée et celle d'un pur génie. Notre protagoniste Shak avait lui aussi réfléchit a une petite idée bien plus illcite. Le but était de voler des insignes de voiture des autres quartiers et de les revendre sur internet. Kendell n'était pas vraiment partant et savait qu'il y avait des conséquences si la police tombait sur ce petit traffic. Notre personnage n'était pas plus stressé que ça de mettre en oeuvre l'idée qu'il avait pensé. Il savait déjà comment s'y prendre, comme s'il avait fait ça la grande partie de son temps.




Nos deux meilleurs amis sentent que leurs idées sont vraiment ingénieuses et idéales pour commencer à faire de l'argent simplement.

Comme à leurs habitudes, les trois meilleurs amis trainaient au quartier ce soir là. Kendell eut l'idée de retourner faire un vol d'insigne de voitures pour que lui et ses potes Shakeem et Derrick se fassent un peu d'argent et pour montrer la façon dont ils opèrent à Rick. Ils décident de partir dans les quartiers de Jefferson Sud quelques instants plus tard.Ils repèrent une voiture garée sur un trottoir, Shakeem décide de s'y approcher. Une voiture s'arrête avec plusieurs personnes à l'intérieur. Ces personnes demandent d'où viennent les trois jeunes, Kendell leur répondit qu'ils venaient de Jefferson. Les individus dans la voiture décidèrent de leur tirer dessus pour une raison qui reste inconnue pour les trois jeunes. Shakeem a été touché au niveau du pectoral droit, Kendell a été touché au bras gauche et Derrick quant à lui,  au bras droit. Shakeem est actuellement cloué au lit à All Saints. Quant à Kendell et Derrick, ils sont sortit de l'hôpital ce matin. Shakeem ne sait toujours pas pourquoi cela s'est passé, mais dorénavant il saura qu'il faudra faire attention quand il passera dans les quartiers de Jefferson Sud ou même ne plus y aller du tout. Il connait désormais la sensation de se prendre une balle, et il sait que maintenant, il fera beaucoup plus attention. Shakeem reste encore quelques jours à l'hôpital..

Shakeem sortit de l'hôpital hier soir après plusieurs jours de "captivité" disait-il. Notre protagoniste était content de sortir de "l'hosto" comme il dit si bien, pour pouvoir être avec Kendell et Derrick. Il était complètement rétablit d'une part, mais il portait un bandage au niveau du torse suite à la fusillade. Kendell venait le voir souvent à l'hôpital donc Shakeem ne se sentait pas vraiment couper du monde extérieur. Notre blessé réfléchissait pas trop à ce que pouvait penser son oncle, c'est presque évident que Kendell en ait parler à l'oncle de notre personnage. Shakeem se sentait revivre de ne plus être cloué à un lit, surtout un lit d'hôpital qui pour lui était un peu "l'enfer ennuyeux". Il put rejoindre le quartier, enfin, ce sentiment presque nostalgique qui enveloppait notre personnage. Il s'empressait de rentrer chez lui, content de tout retrouver, son oncle, sa chambre, Kendell et Derrick. Shakeem n'eut point de conversation avec son oncle à propos de la fusillade... Notre protagoniste était à nouveau dans son quartier natal...

Shakeem était bien de retour, il allait à nouveau en cours, et il sortait bien plus souvent qu'avant. Notre protagoniste voyait que Kendell s'était rapproché grandement du gang local ces derniers-temps lors de son absence. Il n'éprouvait rien, ou plutôt il ne montrait rien à son entourage. Il a vu aussi que Kendell faisait du football américain avec les personnes du quartier, on voyait vraiment qu'il aimait ça. C'était pas trop le truc de Shakeem même si il ferait beaucoup de chose pour être avec son meilleur ami Kendell. Kendy était sympathique, c'était un vrai ami, il aidait même notre protagoniste pour ses devoirs parfois:

AIDE AUX MATHS (SERIE1):
 

Depuis que Shakeem est sortit de l'hôpital, il porte encore son bandage. Les deux meilleurs amis ont aussi reprit leurs activités de leurs côtés. Cette fois-ci, c'était un vol d'insignes encore une fois, mais ils se sont dirigés vers Las Collinas pour effectuer leurs affaires. Ils ont réussi cette fois-ci sans problème. Aucun gangster ne s'est présenté pour leur tirer dessus cette fois. Shakeem se rappellera presque toujours la fusillade dans les quartiers sud de Jefferson, juste car lui, Kendell et Derrick n'étaient que de passage. On ne voyait plus Derrick en ce moment, néanmoins, cela n'affecta pas notre personnage Shakeem, lui, il commençait à se rapprocher des gangsters locaux. Il était de moins en moins méfiant comme si il était enfin accepté dans le quartier... Comme pour son acolyte qui en était bien rapproché déjà.

Depuis ces derniers jours, notre protagoniste Shakeem se rapprochait du gang local sous les conseils de son meilleur ami Kendell, il eut travaillé avec Roscoe:

ROSCOE'S BUSINESS (SERIE2):
 

Shakeem se fit donc quelques sous. Le soir du vendredi 23, Shakeem a rencontré Todd, tout de suite, se fut presque un coup de foudre. Ils eurent une très bonne entente. Shak était déjà passionné d'armes à feu, il put tenir le fusil de Todd :



Shakeem continuait sa quête qui était de se rapprocher du gang local, il commençait à prendre confiance en les "GDs"...

Ainsi, de jours en jours, notre personnage apprenait les coutûmes des "GD FOLKS", même si Shakeem n'aimait pas apprendre des choses, il était fasciné d'apprendre toutes leurs traditions et connaissances. Shak était devenu autonome sans Kendell maintenant, il n'avait presque plus besoin de lui, mais Kendy restait tout de même son meilleur ami. Shakeem passait de plus en plus son temps avec Kaelys, qui était, comme une meilleure amie. Notre personnage l'appréciait, il aimait son caractère et sa façon de voir les choses. Nous verrons bien si leur relation change au fil du temps...

Le dimanche 25 au soir, Shakeem était rentré dans la grande famille des Gangsters Disciples. Il avait enfin fait ses preuves et trouvé sa place au sein du gang. C'était l'un des multiples rêves qu'il avait en tête.



Nous savons très bien que la route que notre protagoniste a prit est périlleuse et semée d'embûches. Nous verrons bien combien de temps pourra tenir Shakeem dans les guerres de gangs et dans l'illégalité. Dorénavant, notre personnage avait le droit de porter une arme, il avait le droit aussi de faire des affaires de son côté. Ce soir là, après son initiation, Shakeem est allé tagué au Jefferson Motel :



Puis il alla se coucher, il était fatigué mais très content. Il savait que maintenant, il avait une famille pour le protéger et qu'il n'était plus n'importe qui...

Il était arrivé quelque chose à Kendell, quelque chose d'irréparable aujourd'hui. Kendy s'était fait planté lorsqu'il était en cours le lundi 26 au matin. Shakeem en ignorait les raisons, il évitait d'y penser surtout. Kendy était à l'hôpital toute la journée. Le soir, on apprit qu'il eut mourir de ses blessures. Shakeem n'était plus le même lors des jours suivants... Kendy était un GD lui-aussi. Et dire que la vie de gangster a conduit Kendy à la mort... Shak se disait qu'il fallait tout faire pour survivre maintenant. Il avait perdu son meilleur ami, Derrick ne sortait plus aussi, il était à présent tout seul on pourrait dire, même si il a sa seconde famille qui elle, est toujours présente. Shakeem ressentait une haine profonde, mais il ne savait pas comment se défouler et se défouler sur qui. Il ne connaissait pas les enflures qui ont assassinés son ami meilleur Kendy. Il eut même tagué le mur du parking en face de la maison de Kendy, en hommage :



Ce mur est comme un lieu de culte pour Shakeem, si quelqu'un rayerait ce tag ou le ferait disparaître, il aurait été fou de rage.
Shakeem s'était procuré une glock-18 pour défendre le territoire de la grande famille des Gangsters Disciples :



Il savait maintenant, que sans ses amis, la vie ne lui ferait pas de cadeaux...


Dernière édition par Shakeem le Mar 27 Jan - 13:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 27 Déc - 3:59

Une belle fiche, un sacré rôliste, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrick_Westfield

avatar

Pseudo in-game : Derrick_Westfield
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 27 Déc - 14:08

Belle fiche Shak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 27 Déc - 14:21

Proporement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 27 Déc - 14:52

Merci les gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 1:02

AJOUT. 28/12 pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 1:12

Joli ton ajout, j'attends une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 1:23

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giggs600

avatar

Pseudo in-game : Todd_Lanvins
Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 2:38

Superbe Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaylon_Brooks

avatar

Pseudo in-game : Jaylon_Brooks
Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 13:00

On attend la suite avec impatience, bienvenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrick_Westfield

avatar

Pseudo in-game : Derrick_Westfield
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 14:17

Bien la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 14:49

AJOUT. 28/12 pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 14:57

Bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrick_Westfield

avatar

Pseudo in-game : Derrick_Westfield
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 15:22

Lourd la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamarr

avatar

Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 18
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Dim 28 Déc - 18:05

Giggs600 a écrit:
Superbe Fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Mar 30 Déc - 16:52

AJOUT. 30/12 début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Mar 30 Déc - 17:03

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Ven 9 Jan - 19:32

AJOUT. 09/01.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Ven 9 Jan - 19:37

Jolie suite, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 17 Jan - 15:00

Ajout hebdomadaire. 17/01.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 17 Jan - 15:21

Propre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 24 Jan - 13:42

Ajout hebdomadaire minime. 24/01.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 24 Jan - 14:20

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys Howell

avatar

Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 24 Jan - 15:13

Yees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle K
VictimeDuGang
VictimeDuGang
avatar

Pseudo in-game : Kyle Kerson
Messages : 680
Date d'inscription : 04/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   Sam 24 Jan - 15:23

Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Shakeem Harrington   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Shakeem Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: