AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Kendell Southerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: [Fiche] Kendell Southerson   Sam 27 Déc - 0:48

Chapitre 1: Le nouveau-né.

La date officielle de la naissance de Kendell était le vingt trois décembre 2000. Shalesia du haut de ses vingt cinq ans donna naissance à notre personnage dans le vieux hôpital de Jefferson. Kendell ne connaîtra jamais sans père, il saura les raisons de sa mort que plus tard, quand il grandira.
La mère de Kendell travaillais dans un magasin ouvert sept jours sur sept et ving quatre heures sur vingt quatre. Elle pouvais donc travailler le jour, comme la nuit. Shalesia était une belle femme, elle prenais soin d'elle, et prenais soin surtout de son fils. Bref, nous sommes là pour parler de Kendy.
Notre demi orphelin grandit à Jefferson, un quartier constitué d'une population majoritairement afro-américaine. Kendell était comme tout les enfants du coin, il mûrit avec Shakeem et Derrick, c'était ses meilleures potes, ils se disaient qu'il allaient rester ensemble sur toute la lignée, que rien ne les séparerais. C'était des mecs respectueux, malgrès leurs enchaînements de conneries, il gardais un certain respect ou une certaine peur envers les adultes. Je ne vais pas vous parler de toutes les conneries que ces trois bonhommes ont fait car ce n'est pas très important, et ils ne faisais que les mêmes choses que les autres gosses.
Sur le plan mental, Kendy était une sorte de "cerveau", il ne fonçais pas dans le tas inutilement, il réfléchissais avant d'agir et il "tournais sa langue sept fois dans sa bouche" avant de parler. C'était le genre de gosses à aider à porter les courses de mamie, toujours pour son intérêt, car il savais qu'il serait récompensé, tôt ou tard. Les professeurs rassuraient Shalesia en lui disant que son enfant avait un avenir, celle-ci se forçais à y croire, mais elle savais à l'avance que notre jeune Kendy allais déraper un jour.


Chapitre 2: "..tu sais bien, Shak, je ne serais jamais comme eux."

Southerson savait que Shak voulait devenir comme eux. Il essayait tout de même de l'éloigner de ces hommes, il lui répétait sans cesse que c'était malsain, que ça ne pouvait que mal se terminer s'il prenait ce chemin. Kendy se répétait sans cesse, ne voulant pas perdre son vieil ami, qui pour notre protagoniste, fonçait droit dans un mur en acier. Malgré ces nombreuses recommandations, Southerson voyait bien que son meilleur pote s'intéressait de plus en plus à ces hommes. Ces hommes aux bandanas noirs ou bleus, qui te mettaient une droite juste en te regardant.
Pour ce qui en est de Derrick, c'était déjà un combat perdu d'avance, ce gamin était très influençable ce qui agaçait silencieusement notre protagoniste. Il savait bien que Rick, ne refuserait aucune offre de leur part, premièrement par crainte, et deuxièmement par intérêts personnels. Quand je parle d’intérêts personnels, il s'agit bien de l'argent. Kendell voyait déjà ses deux amis, faire partie de leur bandes, à jouer au guetteurs, dealers.
On peut dire que notre personnage avait le cul entre deux chaises. Soit, il ne suivait pas ses potes, ses seuls potes, ce qui serait le plus raisonnable, soit il les suis. Il savait que s'il les suivait, il se ferait de l'argent, de l'argent sale mais bon, peu importe, c'est de l'argent. En les suivant, il gagnerait du respect et il savait aussi qu'en empruntant ce chemin, il gagnerais un séjour illimité en Enfer peut-être même sûrement, un possible séjour en prison. Notre protagoniste décida intérieurement de faire comme ses deux amis, il ne pouvait pas les laisser, c'était une chose impossible.

"Marcher avec ses mecs ne peut être que bénéfique, finalement." Kendell Southerson.



Chapitre 3: "Ouais, bonne idée..." Shakeem Harrington

Notre personnage sortait de plus en plus dehors, ce qui envisageait rien de bon pour celui-ci. Il fit la connaissance de plusieurs personnes, notamment une, Tyrone. Celui-ci lui apprit six fameux mots, pas besoin de les citer, vous les connaissez déjà. Mais ce qui a marqué notre personnage c'est que ces mots, s'appliquaient pour tout individu lambda, pas qu'à des voyous au bandana noir. Southerson appréciait bien Eyster, ça manière de parler n'était pas comme les autres. Une certaine sagesse se dégageait de ses propos. Mais bon, nous ne sommes là pour parler de ce malfrat.
Kendy était rentré à trois heure du matin, arrivé chez lui, il ne pût trouver le sommeil chose qui le mettait sur les nerfs. Dans son vieux lit acheté dans un vide grenier, Kendell repensait au fait de devenir comme la plupart des gamins ici. En faite, la seule chose qui pouvait attirer notre personnage dans ce genre de vie, c'était l'argent, et uniquement l'argent. C'est pour ça qu'il passa toute la nuit à réfléchir à un moyen de se faire quelques sous, laissant le fait de chercher un boulot auprès le gang local en dernière solution. Kendell finit par trouver, il s'agissais de réunir quelques personnes, leur faire parier une certaine somme, puis celui qui fait le plus gros chiffre en jetant un dé, empoche de l'argent et l'organisateur gagne le reste.
Même si rentrer dans "l'underground" était plus bénéfique, Kendy aimait l'idée qu'il venait de trouver. C'est pour cela qu'il en parlé à son acolyte la même journée, il était partant. Mais Shak, lui aussi avait trouvé un bon moyen de se faire quelques foutus dollars. C'était simple, voler les insignes des véhicules. Notre protagoniste a hésité quelques instants avant d'accepter directement quand son confrère lui dit la somme que ça pouvait leur rapporter. Et tant que ça avait aucun rapport avec les Gangster Disciples, il y avait aucun soucis. Même s'il côtoyait ces individus à longueur il n'était jamais rassuré par leur présence, malgré qu'il en appréciait quelques uns.


Chapitre 4: Un bout de paradis.

Kendell était assis près de sa mère, la seule personne à qui il donnerait tout. Le climat était plutôt chaud, il était très chaud même. Notre personnage ne songeait à rien à ce moment là, aucune pensée ne tourmentait son esprit. Il discutait tranquillement de tout et de rien avec sa génitrice. On pouvait entendre le chant de la mer, Kendy appréciait ça. La boule de feu qu'on nomme le Soleil illuminait cet endroit paradisiaque, Kendell pouvait même le regarder sans s'aveugler. Tout semblait si paisible, Southerson était avec la personne qu'il appréciait le plus au monde, dans un endroit tout aussi insolite qu'étrange. Rien ni personne pouvait troubler ce climat si calme. On aurait dit que quelqu'un avait offert le paradis à notre jeune protagoniste, pourtant cela semblait réel.
- Tu aimerais faire quoi? demanda l'adolescent à sa mère tout en esquissant un sourire.
- Je sais pas ... Te tuer peut être.
La mère de Kendell décocha alors un rictus diabolique, on pouvait voir dans son regard qu'elle voulait faire du mal à son fils. Sa voix était grave et grinçante, elle déchirait une âme avec une simple phrase. Quelques secondes après, la maternelle sortit un flingue de nul part, tirant une balle dans la tête du garçon.

Kendell sursauta, il était en sueur, sa respiration était très forte. En effet, il avait rêvé. Ce rêve, il l'avait fait plusieurs fois.
Il était 4h30 du matin, notre personnage était seul chez lui, sa mère ne rentrait qu'à 7h30. Notre protagoniste avait le temps de cuisiner. Car oui, il avait appris à faire du skuff, c'était un moyen assez facile de se faire de l'argent. Il en vendait à quelques camarades au collège, ce qui lui permettait de s'acheter quelques habits. Il prit alors son tupperware et quelques déchets de manucure. C'était partit pour une heure et demi de cuisson, je ne vais pas vous détailler tout cela car ce serait inutile.
Toute la journée Kendell pensait au rêve qu'il faisait, ce qui le rendait presque parano. Il essayait de décoder, de soutirer un message de ce cauchemar qu'il faisait si souvent, en vain. Ça le rendait triste de pas savoir, c'était au dessus de lui. D'ailleurs, ce rêve, il en a jamais parlé à personne. Ce soir là, Tyrone lui proposa de l'accompagner quelque part avec lui.
Kendy ne pouvait refuser, il avait beaucoup de respect pour celui-ci. Le deal entre Gangster Disciples s'était bien passé, notre protagoniste avait bien fait son rôle de guetteur, ce qui satisfaisait le gangster. Le soir même, Kendell proposa à Tyrone de devenir une sorte de cuisinier de skuff pour le gang, Kendell en était capable, il était sûr de lui. Il savait qu'il pouvait rapporter autant d'argent en étant cuisinier et en faisant quelque chose qui lui plait, qu'en étant coursier ou bien rabatteur.
Entre temps, Shak se portait de mieux en mieux. Ce qui rendait heureux notre personnage. Il allait enfin retrouver son vieil ami, lui faire part de ses activités, et continuer son chemin avec lui, s'il le veut.


Dernière édition par Kendell le Jeu 8 Jan - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Sam 27 Déc - 4:01

Une belle histoire et un sacré rôliste. Bienvenue dans la faction, j'espère que t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrick_Westfield

avatar

Pseudo in-game : Derrick_Westfield
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Sam 27 Déc - 14:07

Belle histoire mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Sam 27 Déc - 14:17

Derrick_Westfield a écrit:
Belle histoire mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 0:04

Chapitre 2 posté.
Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 0:34

Excellent, j'adore ta façon de raconter les choses. J'ai déjà hâte d'une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 1:09

Magnifique ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 2:25

Merci les mecs, ça donne envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giggs600

avatar

Pseudo in-game : Todd_Lanvins
Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 2:40

Contenu de la fiche, très propre, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derrick_Westfield

avatar

Pseudo in-game : Derrick_Westfield
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 14:14

Belle suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamarr

avatar

Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 18
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 28 Déc - 18:07

Superbe fiche à toi aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Lun 29 Déc - 13:59

Chapitre 3 posté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Lun 29 Déc - 14:53

Magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Lun 29 Déc - 15:27

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshea Philips

avatar

Pseudo in-game : Oshea Philips
Messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Lun 29 Déc - 17:08

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smocol

avatar

Pseudo in-game : Daniel Weston
Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 52
Localisation : France.

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Mar 30 Déc - 1:28

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/
Derrick_Westfield

avatar

Pseudo in-game : Derrick_Westfield
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Exton Av.

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Jeu 1 Jan - 16:00

Shakeem a écrit:
Magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey

avatar

Pseudo in-game : Rey Portillo
Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 4 Jan - 13:58

Vivement le 4ème chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Dim 4 Jan - 14:16

Il est en préparation, normalement il va être plus long, des choses ont changé ig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Mer 7 Jan - 18:12

Chapitre 4 posté messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Mer 7 Jan - 18:38

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakeem

avatar

Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Mer 7 Jan - 18:57

Kill'Z a écrit:
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus

avatar

Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   Mer 7 Jan - 21:38

Merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Kendell Southerson   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kendell Southerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: