AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tima [Treyshawn]

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn_Manfield
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 21:25

Descriptions du personnage

Treyshawn, du haut de ses 14 ans, il est passionné de vélo, ils s'entraine au freestyle chaque jours, il y met pratiquement deux voir trois heures par jours à s'entrainer.
C'est un petit qui n'est pas facilement manipulable, mais cependant facilement impressionnable.
Il as un carractère plutôt correct, il est gentil avec tout le monde, mais cherche sans arrêt à faire de nouvelle rencontre, ses parents disent que plus on as de contact, plus vite on sera connu pour ce que l'ont fait.
Il as plusieurs objectif dans la vie, devenir un Rider professionnel, gagner des championnats, participer à un match des Pistons de Detroit.

Physiquement, il n'est pas spécialement musclé, mais cependant très agile, et un adepte de la course à pied, faire du vélo tout les jours, constamment lui donne des mollets d'athlète, dit t'il, il porte une cicatrice de 8/9 Centimère sur l'avant bras gauche suite à une chute en vélo.

Mentalement, il est sociable, il aime aider les autres, mais cependant, il agis très souvent sans réfléchir, ce qui le mènne parfois dans de mauvaises situations, il se fait déjà appeler Tima, pour des raisons inconnu, mais il as pris se prénom à cœur et se laisse appeler par ce dernier.

Socialement, il n'as de problème avec personne dans son quartier, il s'entend bien avec tout le monde, mais cependant il reste très souvent à l’écart de certaines personnes, notamment celles qui possèdent des armes.





Background Evolutif



CHAPTER 1 : Welcome to 74 West Exton ST



Treyshawn avait 8 ans, lors de son déménagement sur Los Santos, plus précisément à la 4ème de la 74 West Exton ST, l'enménagement était plutôt paisible, sans trop de problême, si les soucis financiers était mis de coté, bien évidemment,
il as grandit dans une famille moyenne américaine, du moins, afro américaine.

Il reussit très bien ses études, n'avais aucun comportement néfaste en classe, il n'était certes pas un élève modèle, mais il avais de l'avenir, c'est ce que tout ses professeurs affirmait lors des réunions parents élève.

Le quartiers était plutôt paisibles, les parents de Treyshawn ne l'ont pas choisit par hasard, il se sont installer ici car c'est un quartier réputé pour sa populations d'afro, afro américain, ils ont lancer les recherches, visiters plusieurs maisons, observant également le voisinage, jusqu'as trouver LE quartier parfaits, mais cependant pas si parfaits sur tout les points.
La raisons de cette recherche très stricte, est du aux nombreuses agressions entre ethnie qui se manifeste de plus en plus fréquemment en ville, on se dit qu'avec des gens de la même couleurs que nous, nous ne pouvons pas mal nous entendre avec eux.


CHAPTER 2 : Find your sport, and makes your passions



Quelques semaines avant son anniversaire pour ses 13 ans, ses parents lui répétèrent sans arrêt de se trouver un passe temps, tels que le sport.
Plusieurs sports lui ont été proposé, Endurance, Basketball, Football, Baseball, aucun ne lui intéressa, jusqu'au jours où, se baladant tout seuls sur le Skatepark situé en face de l'Hopital du secteur Glen Park / Jefferson, il trouva une bande d'adolescent constitué de deux afro américain et un autre d'origine serbe, ils étaient amis et étaient dans le même collège, ils avait une passions en commun, rider avec un BMX.
Treyshawn s'asseyait près des barre de grind pour regarder ses derniers, puis le groupe de personne, intrigué par ce dernier, le voyant seuls depuis un moment, se sont dirigé vers lui afin de faire conaissance.

Treyshawn, après avoir été une après midi entière avec sa nouvelle bande de copain, il rentra, poussa viollament la porte de la cuisine afin de rejoindre sa mère, puis d'un ton de joie, il s'exclama vers sa mère.

'' Maman, pour mon anniversaire, je veut un BMX, et je veut en faire ma passions ! ''

Les parents, perplexe de sa réactions, réfléchirent puis décidèrent de lui acheter un vélo en occasion sur un site de revente en occasions, puis le jours J, l'heure H, Treyshawn rejoint ses parents afin de découvrire sa surprise, pensant pertinemment que c'était son vélo tant voulu.
Il se dirriga vers ses parents qui lui offrirent une petite boite, ayant une larme à l'oeil de déceptions, ils ouvrit son unique cadeau tant bien que mal, et là un sourire de bonheure se vit sur son visage, le cadeau ouvert était en réalité un kit de protections des genoux, coudes.


Puis ses parents, présser de faire découvrir son second cadeau, dirent à Treyshawn d'aller regarder dans le garage.
Un énorme crie de joix s'entendit jusqu'as la cuisine.
'' OUIIIII(..) ! ''  

Il revient devant la fenêtre de la cuisine en utilisant la sonnette de son nouveau BMX, pleurant de joix tout disant toute l'amour qu'il éprouvait pour ses parents.

CHAPTER 3 : Basketball ? It made ​​me look interesting.



L'année qui suivit ses 13 ans, beaucoup d'histoire ont été entendu en échos dans le quartier, beaucoup d'agressions de groupes exterrieur inconnu, beaucoup de personnes se font voler, agresser, voir même enlever, du coup, les parents de Treyshawn lui ont imposer un couvre feu, à partir de 19 heures, interdictions de sortir en dehors du paté de maisons de sa propre maisons, interdictions d'aller au skatepark où à d'autres lieux bien trop éloigné.

Du coup, Treyshawn as du trouver une occupations, il zappais les chaines, sans porter d'interret, quand il tombait sur un match de Basketball, qui opposaits les
Pistons de Detroit aux Kings de Sacramento, il regardait le match, tentant de trouver de l'interret, puis aux fils du temps, il se focalisait sur un joueurs qui marquait beaucoup de points, voyant également l'endurance physique nécessaire, et les mouvements possible et imaginable au basket, ils commençait doucement à prendre de l'interet pour le Basketball, plus préciséments sur son équipe préfére, les Pistons de Détroit.

Ils as essayé de se passionner pour ce sports, mais ne trouvant pas la motivations pour jouer, il préfère de loin passer ses soirées à regarders son équipe jouer, et parier avec ses amis sur les vainqueurs voir même l'homme du match.


CHAPTER 4 : A integrations through resale



Treyshawn traine souvents devant sa maisons, étant donné que le couvre feu est est donné par ses parents, il n'as qu'une solutions quand il n'y as rien à la télé, essayer de se faire des amis dans son quartiers, ce dernier n'était pas réputé pour avoir des personnes loyales où faisant du bénévola.
Il se fera accoster par plusieurs personnes, portant étrangement le même bandana, avec la même couleurs, et lui propose de travailler pour les personnes, ils utilisent un language que Tima as du mal à comprendre, pour lui c'était de la revente d'objets de contre façon où quelque choses comme ça, il était loin de s'imaginer qu'il s'agissait de drogue.

Certaines personnes ont un regard menaçant, et possède des armes, n'osant pas leurs dire non, Treyshawn tente de faire ce qu'il peu pour les satisfaire, et faire le travail demandé, loin du regard protecteur de ses parents.



Il est assigné à plusieurs reprise entant que Coursiers, n'ayant pas réellement envis d'appeler les gens et avoir un contact direct avec d'éventuelles acheteurs, il trouve ce quartier à la fois dangereux, MAIS protecteur, après les tirs survenu dans la soirée du 03 Novembre, des personnes du quartier avait enmenner Treyshawn pour se mettre à l'abris dans le Motel Jefferson.
Ayant de la gratitude pour ce derniers, il ne peut leurs refuser une demande d'aide.

Il est méfiants, il as peur de ce quartier, mais il as une dettes envers certains habitants, pour se changer les idées, il décida de prendre son vélo et de ne pas respecter le couvre feu imposer par ses parents, ils voulait être seul pour réflechire, penser et prendre des décisions sans faire d'erreur.



'' Pourquoi je me suis mis dans de tels ennuis.. Que me réserve le jours suivants.. Comment vont réagire mes parents si ils l’apprennent.. ''  


CHAPTER 5 : ?






Dernière édition par Tima [Treyshawn] le Jeu 4 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheese

avatar

Pseudo in-game : Hayward Belfort
Messages : 304
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 21:51

Très complet, franchement super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima [Treyshawn]

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn_Manfield
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 21:53

Thank's, ça fait plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosko

avatar

Pseudo in-game : Joseph Larson
Messages : 542
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 22:10

En effet très complet, bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima [Treyshawn]

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn_Manfield
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 22:16

Merci, hé-hé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 23:02

Un modèle à suivre pour un background. C'est bien écris, le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima [Treyshawn]

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn_Manfield
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Mer 3 Déc - 23:05

Merci Kill'Z !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima [Treyshawn]

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn_Manfield
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Jeu 4 Déc - 19:46

Edit : Ajout de
CHAPTER 4 : A integrations through resale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'Z

avatar

Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Jeu 4 Déc - 22:28

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima [Treyshawn]

avatar

Pseudo in-game : Treyshawn_Manfield
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   Jeu 4 Déc - 23:00

Thank's Kill'Zoo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Personnage] Treyshawn Manfield : Tima a potential talents seed ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: