Les différences morphologiques.
Nous soulevons ce point important, en cas d'altercation physique entre un jeune de 15/16 ans et un jeune de 19/20 ans, le plus jeune se devra de jouer la défaite. Certains se limitent à GTA en laissant la "chance" décider du vainqueur. Mais c'est pas comme ça avec nous, le plus jeune sera irrémédiablement le perdant. Alors oui, en général, l'âge n'est pas forcément un critère pour gagner un combat mais DANS le ghetto, c'est un critère très fiable selon la différence d'âge entre les deux adversaires.
Les street-fight.
Le street-fight est une activité comme une autre mais selon-nous, deux jeunes ne se frappent pas sur la gueule pour savoir qui est le plus fort, c'est pas une "raison" suffisante selon-nous pour prendre des coups et risquer d'avoir des blessures. Un street-fight en est un quand il y'a de l'argent en jeu pour le vainqueur, cela donne une motivation réaliste pour votre personnage.
Les combats.
Le mauvais exemple du combat qui revient systématiquement, c'est les joueurs qui se frappent sans interruptions en floodant la touche "F" avec une moyenne de 90 coups par minute, ceci est pas réaliste.
Le bon exemple est ceux qui se protègent en mettant des coups par-ci par-là, sans s'acharner mais en jouant plus "technique", en plaçant une dizaines de coups par minutes.
Le KILL SCRIPT & les HP's
Un street-fight se joue jusqu'au KS ou /KO, si un des deux joueurs n'assume pas la défaite en ne faisant pas /KO alors son adversaire ne doit pas se limiter à la barre de vie de son adversaire et doit jouer jusqu'au bout. C'est du metagame pure et simple de se limiter à la barre des HP, cela vaux aussi pour ceux qui assistent au combat, évitez le "STOP STOP" parce-que l'type devient low-hp. Le OOC pour un KS est d'autant plus interdit.