AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le comportement envers les forces de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Moreland

avatar

Pseudo in-game : Demetrius Moreland
Messages : 802
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Le comportement envers les forces de l'ordre   Ven 21 Nov - 10:20

LA PEUR DE L'UNIFORME

Dans notre vision des choses, les jeunes du ghetto sont réticents avec les policiers. Nous attendons de vous que vous jouez une réelle peur de l'uniforme dans plusieurs sens.

1: La peur de se faire arrêter/contrôler
2: La peur de passer pour un potentiel informateur de la police.

Concernant le premier point, souvent les joueurs remarquent la présence de la police depuis un moment mais ne prennent aucune précautions en prenant de la distance etc. Et quand le même flic se lance dans un contrôle, les gens fuient au dernier moment, se rendant alors recherché pour délit de fuite. Mais pourquoi rester sur place alors que le joueur remarque la présence de la police ? Parce-que la curiosité est un vilain défaut, bien souvent, la curiosité du joueur prends le dessus sur le reste et pousse le joueur dans un contexte irréaliste, en voici plusieurs exemples:

- Ne pas prendre ses distances quand la police tourne alors que je suis chargé en marchandise illégale.
- Je vois un homme criblé de balles au sol, je cours vers lui pour savoir ce qui se passe sans avoir peur d'être interrogé par les enquêteurs... (même si je suis innocent, je m'expose quand même car si les grands apprennent que je suis interrogé pour meurtre, ils se méfierons de moi et je serais une potentielle cible).


Concernant le deuxième point, ce point est inexistant sur CMLV, nous somme les seuls à joueur cet aspect du RP. Sur CMLV, les jeunes/gangsters copinent avec la police en créant des liens d'amitiés avec eux, car selon-eux c'est un "+" pour le RP, ceci n'est rien d'autre qu'un ramassis d'âneries inventé par des gens dans l'unique but de s'inventer une image RP.

Quand un policier rencontre un jeune dans le but de discuter/copiner avec lui, le jeune se doit d'être réticent car il sait que si il copine avec un flic, il sera sur la liste des "potentielles" balance que le gang cherche à faire taire définitivement. En résumé, même si le gang n'a pas la preuve "formelle" que vous êtes une balance, le simple fait d'avoir des liens ou de discuter avec la police vous rend vulnérable, vous pourrez être alors tué par simple précautions. Le bon réflexe est de fuir toute discussion avec la police.


L'AFFRONTEMENT AVEC LA POLICE


Il n'est pas impossible que des émeutes surviennent dans le quartier contre la police, dans la mesure du possible, ces événements sont plutôt rares.

Si vous agressez un agent de police, vous allez devoir jouer la défaite ou la fuite car la morphologie d'un policier adulte disposant d'un entraînement au self-défense l'emporte sur celle d'un jeune du ghetto.

Il existe des règles de bases que nous devons rappeler ici, le genre de règles qui, si elles ne sont pas respectés, peuvent conduire à un éventuelle renvoi du cercle des outsiders.

- Jouer correctement le taser/flashball/plaquage en jouant une immobilité temporaire, si au bout d'une minute, le flic n'a écrit aucun /me pour vous maîtrisez/maintenir/menotter, vous êtes alors en droit de vous remettre du choc.

- Limiter les provocations aux cries et aux handsigns en restant dans un contexte réaliste propre aux USA et non en copiant les cités françaises.

- Je ne provoque pas gratuitement la police, il y'a une certaine atmosphère requise pour se lancer dans des insultes envers la police.

- Si une voiture de police s'arrête au feu rouge, je reste pas devant elle dans l'unique but d'obstruer le passage, c'est un acte irréfléchis dans le seul but d'acquérir de l'action gratuite.

- Si j'aperçois un policier en train de prendre des photos, je ne prends aucune initiative et me contente de prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le comportement envers les forces de l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux forces de l''ordre du forum
» La nouvelle arme des forces de l'ordre > Une Mégane RS
» Intercepté par les forces de l’ordre.
» Motos des Forces de l'Ordre a l'étranger.
» comportement enverd les autres chevaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: GUIDE DU RP POUR NOUS REJOINDRE-
Sauter vers: