AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche personnage - Mitchell Halloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Moreland

Pseudo in-game : Demetrius Moreland

MessageSujet: Fiche personnage - Mitchell Halloway   Mer 29 Oct - 13:50

FICHE PERSONNAGE

(adroite)
Prénom : Mitchell
Nom : Halloway
Surnom dans la rue : Bucky
Age de votre personnage : 15 ans
Caractère de votre personnage : Il est sans doute très intelligent, il réfléchira avec toute sa tête et pas qu'une partie. Il vit principalement pour l'argent et que pour l'argent. Il cache sa faible musculature avec des vêtements larges.
Faites une courte liste de quelques défauts de votre personnage : (ex : Radin/Nerveux ect..) Fainéant, chiant, musculature faible.
Votre personnage est-il né à Exton? En cas contraire, d'où vient il? Mitchell est actuellement placé en famille d'accueil sur Exton suite à un accrochage avec un lycéen de sa classe pour une histoire d'argent.
Ce même garçon a brûlé l'ancienne maison de Mitchell qui se situé sur Séville, sa mère a des brûlures de second degré sur tout le corps et ce trouve toujours à l’hôpital.  
Quels était vos anciennes factions/ped : N/A
Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10. /10 (Sachez vous auto juger, nous feront de même sur vous) ICI

Je m'engage donc à rendre le projet Gangster Disciples meilleur dû à mes qualités et à ma discipline au sein de la faction, je m'engage par ailleurs à respecter toutes les règles vis à vis des PED/PA/FGANG et au exigences du leader.

Votre réponse : Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Moreland

Pseudo in-game : Demetrius Moreland

MessageSujet: Re: Fiche personnage - Mitchell Halloway   Mer 29 Oct - 13:51

Pour la question, donnez votre niveau de rôle-play, je préfère me donner aucune note car je ne suis pas quelqu'un qui me vente d'avoir le meilleur rôle-play ou même un bon, c'est une question totalement inutile et je préfère jouer mon personnage à fond ingame et vous pourrez me juger à travers les scènes faites en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage - Mitchell Halloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1