AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fields Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boskover

avatar

Pseudo in-game : We in the Fields
Messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Fields Twins   Jeu 9 Oct - 10:36


Alabama et Montana Fields sont jumeaux, leurs parents n'ayant pas su trouver l'imagination nécessaire pour leur trouver des prénoms, ils ont décidés de les nommer selon leurs États d'origine, En effet, leur mère a grandi dans l'Alabama et leur père dans le Montana avant de venir sur Los Santos.

Les jumeaux étaient fascinés par les Gangster Disciples du quartier dans leur jeune âge, cherchant à les imiter dans la cour de récréation. Quand ils passaient près des points de deal du Jefferson Motel, les gangsters les prenaient souvent à parti pour rigoler avec eux ou leur donner quelques billets histoire de s'acheter à bouffer.

Le manque se fait sentir durant l'adolescence, les jumeaux passent plusieurs mois en ne prenant qu'un ou deux repas par jour. Dans le même temps, Bama et Tony ne se font pas à leur nouvelle école. Après quelques jours de réflexion, les frères se disent que les gosses de riches de leur lycée seraient une bonne source de revenus si ils parvenaient à les approvisionner directement en drogues que ces jeunes consommaient durant des soirées. Ils fréquentent de plus en plus l'école buissonnière et passent leur temps à trainer dans la ville et à faire des petits-boulots pour arrondir les fins de mois.
Finalement, ils décident de mettre leur idée en exécution et, pendant quelques mois s'enrichissent sur le dos de leurs camarades.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Une élève du lycée les accuse un jour d'avoir volé son portable dans les vestiaires de la salle de sport. Un surveillant veut les forcer à dévoiler le contenu de leurs sacs, manque de chance, ceux-ci contenaient plusieurs grammes de drogues qu'ils devraient livrer le jour même. Ils refusent donc mais le surveillant se montre plus qu'insistant et tente de le prendre par force. Les deux frères, pris de panique, se jettent sur lui et lui mettent une rafale de coups. L'homme tombe à terre ensanglanté et ils s'enfuient du lycée en courant à toute vitesse.
Ils seront condamnés par la direction du lycée à l'exclusion définitive, tout leurs rêves de réussite s'écroulaient, ils n'avaient plus de buts dans la vie.


C'est alors qu'ils se remettent à fréquenter des amis d'enfance qui avaient choisi le chemin de la rue. Ils essayent de se faire une place de choix dans ce qui semble être dans leur tête le début d'un nouvel empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fields Twins   Jeu 9 Oct - 16:08

Excellent, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fields Twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pisse sur les twins poussifs et les moteurs à injections !!!
» VIVE LES TWINS
» FF-Fields Un terrain pour toutes les équipes
» Battle of the twins: vainqueur un tuono!!
» mes 2 twins T1 et T2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: